Suppression de la limite journalière de donjons avec l'arrivée du Patch 2.5.1

Parcourez les donjons de l'Outreterre sans crainte !
Arkentass | 18/05/2021 à 19h25 - 0

Dans un message publié il y a quelques instants, Kaivax annonce la suppression de la limite journalière de donjons avec l'arrivée du Patch 2.5.1. Celle-ci était surveillée de près depuis l'année dernière, ayant peu d'impact auprès des joueurs légitimes et permettant de contrer certaines pratiques interdites. 

Avec l'arrivée de Burning Crusade Classic, les développeurs savent que les joueurs joueront à WoW de manière différente afin de faire progresser leurs Draenei et Elfes de sang avant de traverser la Porte des ténèbres et de monter davantage en niveaux. Au cours des prochaines semaines, l'impact de la limite journalière est plus difficile à appréhender, c'est pourquoi celle-ci sera supprimée de tout les royaumes Burning Crusade Classic avec le Patch 2.5.1.

L'équipe surveillera attentivement l'activité des joueurs afin de décider quelle limite est appropriée après ce pic d'activité.

Tags : WoW Classic Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.410 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.