Signeriez-vous tout de suite pour des royaumes The Burning Crusade ?

Vous êtes déjà prêts
JudgeHype | 01/09/2020 à 16h31 - 48

WoW Classic est presque déjà derrière nous. Alors certes, la phase 6 arrivera dans les mois qui viennent, avec l'invasion du Fléau et sa terrible nécropole de Naxxramas, mais une partie des joueurs se demande déjà de quoi sera fait l'avenir. Si Blizzard n'a pas encore annoncé la sortie de royaumes The Burning Crusade, cela semble couler de source et nul doute que les développeurs planchent sur le sujet depuis un bon moment déjà.

TBC apporta un véritable second souffle à World of Warcraft. Le level cap montait à 70 et les joueurs allaient découvrir l'Outreterre et ses nouvelles zones : la Péninsule des flammes infernales, le Marécage de Zangar, la Forêt de Terokkar, Nagrand, les Tranchantes et enfin Raz-de-Néant et ses incroyables biodomes.

En ce qui concerne les fonctionnalités, nous avions eu droit à deux nouvelles races (Elfes de Sang et Draeneï), mais aussi à des changements de taille pour les classes puisque les joueurs de la Horde pouvaient incarner un Paladin, et ceux de l'Alliance un Chaman. Un nouveau système d'arène allait faire le bonheur des amateurs de PvP, tandis que les zones extérieures allaient aussi profiter de la rivalité entre les deux factions, notamment lors de très chouettes bataille à Halaa.

Les amateurs de PvE n'étaient pas en reste avec des donjons et raids mémorables, dont le Tempe Noir. On notera que les mises à jour de contenu ont apporté pas mal d'éléments comme Zul'Aman et surtout l'île de Quel'danas, avec l'activation progressive du contenu qui allait se terminer avec l'ouverture du Puits de Soleil et de son terrible dernier boss de fin, Kil'Jaeden.

J'ai de merveilleux souvenirs de l'époque The Burning Crusade. Le PvP en extérieur y était encore bien présent et je ne peux m'empêcher de me rappeler de l'équipement, quand les joueurs se retrouvaient avec des personnages assez haut en couleurs au sens littéral du terme ;)

J'en viens donc à mon sondage, dont l'objectif est de déterminer si WoW Classic vous a suffisamment conquis que pour foncer tête baissée sur d'éventuels royaumes TBC, ou si vous préférez attendre d'en savoir plus.

Tags : WoW Classic Question The Burning Crusade
48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.313 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.