Seriez-vous partant pour repartir de zéro sur WoW Classic ?

Certes, vous n'avez pas tous terminé Naxxramas, mais on peut déjà poser la question ;)
JudgeHype | 10/12/2020 à 10h28 - 12

L'Invasion du Fléau et la sortie de Naxxramas marquent la dernière étape de la vie de WoW Classic. On ne sait pas encore ce que Blizzard prévoit pour les royaumes de jeu, mais j'avais envie de vous demander si vous seriez partant pour un reset complet et redémarrer de zéro, une nouvelle fois, sur Classic ?

Pendant plusieurs années, les joueurs de WoW ont sagement attendu la possibilité de rejouer à Vanilla. Vous avez pu suivre sur JudgeHype l'évolution de la situation, depuis la fermeture de Nostlarius à la sortie de Classic en passant par les innombrables recommandations d'anciens développeurs de Blizzard et des envies de la communauté. Le résultat, s'il n'a pas permis de revivre à 100% l'expérience de Vanilla, a néanmoins été couronné de succès.

Avec tout ce que vous savez aujourd'hui, aimeriez-vous que Blizzard relance de nouveaux royaumes Classic ? L'idée serait de repartir de rien, avec des personnages de niveau 1 et le déploiement progressif des six phases, même si cette fois, les dates seraient sans aucun doute connues à l'avance, voire même un peu rapprochées.

Bien évidemment, The Burning Crusade est en embuscade, et je vous laisse la possibilité de choisir la première extension de WoW au cas où les simples "oui" et "non" ne vous conviendraient pas ;)



Tags : WoW Classic Question
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.270.464 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.