Seigneur funeste Kazzak et Marche-funeste seront disponibles le 14 juin

Encore un peu d'attente avant de pouvoir vous frotter aux World Boss de BC Classic
JudgeHype | 04/06/2021 à 17h26 - 2

Burning Crusade Classic est lancé depuis mercredi sur WoW et vous êtes nombreux à avoir débuté votre leveling vers le niveau 70. Bien que nous soyons dans la première phase de BCC, sachez que certains éléments ne sont pas encore disponibles. C'est le cas des deux World Boss en extérieur, ainsi que les matchs d'arène classés, lesquels arriveront seulement à partir du 14 juin.

Blizzard a d'ailleurs publié un message cette semaine (comme on vous en a parlé ce mardi), pour rappeler que ces activités débarqueront donc dans une dizaine de jours. Seigneur funeste Kazzak et Marche-funeste, dont vous trouverez les tables de butin en cliquant sur les liens, seront ainsi accessibles dès le lundi 14 juin, puis apparaîtront aléatoirement après leur down respectif.

Kazzak se trouve dans la Péninsule des flammes infernales, bien caché dans la partie nord, tandis que Marche-funeste se balade du côté du Temple Noir dans la Vallée d'Omrelune.

Avec l’ouverture de la Porte des ténèbres, les boss hors instance apparus dans la mise à jour de pré-lancement ont rejoint leur emplacement définitif. Veuillez noter que Kazzak et Marche-funeste apparaitront pour la première fois en Outreterre après le 14 juin. Après leur première défaite, ils suivront leur calendrier d’apparition aléatoire respectif.

Les matchs d’arène classés commenceront également la semaine du 14 juin, après la réinitialisation hebdomadaire dans chaque région. D’ici là, toutes les autres activités JcJ seront accessibles, et des équipes d’arène pourront être formées pour participer à des escarmouches.

Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, sachez que vous pouvez retrouver les guides stratégiques des deux rencontres sur JudgeHype. 

Tags : WoW Classic Événement
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.433 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.