Saison de la Maîtrise Beta : Modifications en approche pour le Cœur du Magma et le Repaire d'Onyxia

Des rencontres plus difficiles en perspective !
Arkentass | 26/10/2021 à 10h30 - 7

Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax revient sur les tests du Cœur du Magma et du Repaire d’Onyxia ayant eu lieu la semaine dernière sur la Beta de la Saisons de la Maîtrise et plusieurs modifications qui seront apportées à ces deux raids suite à ces derniers.

Pour la Saison de la Maîtrise, les développeurs souhaitaient être prudent concernant les changements aux boss et mécaniques de raids et se concentrer à la place sur la restauration des versions des boss de raid qui existaient dans le jeu à un moment ou à un autre durant le World of Warcraft d'origine. Alors que l'équipe étudiait les couches de données des premières versions du jeu, il est rapidement devenu clair que la liste de modifications à la plupart du contenu du Cœur du Magma et du Repaire d’Onyxia était extrêmement courte. Onyxia avait un effet de conflagration/désorientation pour sa Boule de feu durant sa phase aérienne, Golemagg avait une capacité de Tremblement de terre et Ragnaros effectuait un éclat de feu plus fréquemment, avec un timer hebdomadaire pour limiter le nombre d'essais qu'un groupe pouvait effectuer.

Certaines de ces mécaniques étaient plus impactantes que d'autres, mais globalement, les développeurs pensaient que l'impact total de ces changements ne serait probablement pas ressenti de manière significative par les joueurs en 2021 qui ont une grande expérience de ces raids. 

Malgré cela, l'équipe était déterminée à commencer petit et voir comment les choses se déroulent. Pour ce premier test de raid, il y avait une amélioration de 100% de vie et ces mécaniques restaurées. Lorsque les développeurs ont observé les joueurs en jeu et écouté les réactions aux changements et aux restaurations, cela a confirmé ce à quoi ces derniers pensaient déjà avant celui-ci - augmenter la vie des monstres et restaurer quelques mécaniques supprimées n'atteint pas le seuil que l'équipe désire pour une saison centrée sur une progression rapide et du contenu 'plus difficile'.

En conséquence, avec le prochain build Beta, les développeurs apportent plusieurs ajustements significatifs à presque toutes les rencontres du Cœur du Magma et du Repaire d'Onyxia.

L'équipe ne prévoit pas que ces changements, ou d'autres futurs, apportés aux rencontres de raids de la Saison de la Maîtrise augmentent la difficulté du contenu à un point où des groupes de raid expérimentés et préparés doivent wipe pendant des jours ou des semaines pour progresser. Les développeurs ne prévoient pas non plus de changer les rencontres au point que celles deviennent méconnaissables ou fondamentalement différentes de leur version Classic. Le but est de proposer quelque chose de subtil et de nouveau pour accompagner la Saison de la Maîtrise qui conserve l'esprit des rencontres d'origine.

Les développeurs signaleront l'arrivée de ces modifications sur la Beta et ouvriront à nouveau les tests ce jeudi à 23h00.

Tags : WoW Classic Beta
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.907.643 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.