Revivez l'incroyable Bataille du Portail du courroux dans WotLK Classic

Un souvenir impérissable
JudgeHype | 12/09/2022 à 10h25 - 14

Wrath of the Lich King Classic sera l'occasion de revivre l'un des moments les plus épiques de l'extension, la bataille du portail du courroux. Au terme d'une long suite de quêtes, vous pourrez assister à une cinématique exceptionnelle qui met aux prises les forces du roi-liche et celle, combinées, de l'Alliance et de la Horde.

Le combat qui se déroule devant la porte noire d'Angrathar fut une très belle surprise de la part de Blizzard. L'événement fut cependant un désastre pour les forces alliées avec des milliers de morts de chaque côté, la faut à une attaque surprise du Grand apothicaire Putrescin.

Le sol gelé accueilli notamment Dranosh Saurcroc, le fils de Varok Saurcroc, un personnage qu'on a eu l'occasion de revoir et d'apprécier des années plus tard dans Battle for Azeroth. C'est également à Angrathar que Bolvar Fordragon rendu son dernier souffle... Enfin c'est ce qu'on cru au début. Bolvar fut récupéré par le Fléau puis torturé avant de prendre la place du roi-liche.

Si vous n'avez pas connu ce moment mémorable de l'histoire de World of Warcraft, je vous conseille d'en profiter pleinement dans WotLK Classic. Notez qu'en terminant la suite de quêtes, vous obtiendrez le haut fait Vétéran du portail du Courroux.

Le Grand Nord. À l'extrémité des plaines neigeuses de la Désolation des dragons, dans la ligne de mire du haut temple que les dragons ont fait leur, se dresse l'imposante porte noire d'Angrathar, le Portail du courroux. Ses dents acérées de saronite semblent déchirer le blanc immaculé des montagnes, tel un rictus sinistre et moqueur à l'encontre des vivants. Derrière l'enceinte de la Couronne de glace, patient, le roi-liche attend.

Devant la menace d'annihilation de toute vie, les forces de l'Alliance menées par le généralissime Bolvar et celles de la Horde dirigées par Saurcroc le jeune ont provisoirement mis de côté leurs antagonismes pour faire front ensemble contre le Fléau. D'Azjol-Nérub à Naxxramas, chacun a repoussé et contenu les serviteurs du roi-liche pour protéger leurs arrières devant le Portail du courroux. Là-bas, la confrontation avec Arthas en personne est inévitable.


Portail du courroux : Cinématique originale


Portail du courroux : Cinématique Remastered


Tags : WoW Classic WotLK Classic
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.266.910 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.