Résumé d'itws BlizzConline : Blizzard parle de la transition vers Burning Crusade Classic

Quelques précisions sur la suite des événements...
Arkentass | 21/02/2021 à 10h45 - 10

Au cours du weekend, plusieurs sites ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs concernant Burning Crusade Classic. Ces derniers reviennent sur la transition vers l'extension ou encore certains changements apportés lors des patchs. Retrouvez ci-dessous les éléments les plus importants à retenir de ces entretiens.


Blizzard Watch

Blizzard Watch a interviewé le Lead Software Engineer Brian Birmingham et Executive Producer John Hight.

  • Les serveurs progressant vers Burning Crusade Classic prendront l'intégralité de vos pièces d'or, votre guilde, ce que vous avez à l'Hôtel des ventes, vos courriers, et iront directement vers l'extension si c'est ce que vous décidez. 
  • L'équipe ne souhaitait pas réduire à néant le temps et l'effort des joueurs qui se sont investis et ont prévu à l'avance.


MrGM

MrGM a interviewé John Hight et Brian Birmingham.

  • Burning Crusade Classic utilisera les données du Patch 2.4.3.
  • Ce patch inclut la courbe d'expérience ajustée afin d'aider les joueurs à monter en niveaux vers Burning Crusade plus rapidement, et Burning Crusade Classic contiendra probablement celle-ci.
  • Ce patch inclut également le changement qui donne accès à votre première monture au niveau 30 au lieu de 40, et cela sera également probablement le cas.
  • Les joueurs ayant une Édition Collector de The Burning Crusade liée à leur compte recevront la mascotte Dragonnet du Néant dans Burning Crusade Classic, tout comme les mascottes de l'Édition Collector de WoW Vanilla avaient été envoyées aux joueurs WoW Classic qui avaient une Édition Collecter liée à leur compte.
  • L'équipe est au courant du probablement que les tambours des travailleurs du cuir pourraient causer dans Burning Crusade Classic et apporteront probablement des ajustements mineurs afin que ces derniers ne soient pas obligatoires. Cependant, les tambours seront toujours un puissant avantage pour les travailleurs du cuir.
Tags : WoW Classic BlizzCon
Source : MMOChampion
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.319.379 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.