News > Résumé d'interview : Développement, Lancement et Phases de contenu

Résumé d'interview : Développement, Lancement et Phases de contenu

Vendredi 23 août 2019 à 10h10 par Arkentass - 15

Brian Birmingham et Omar Gonzalez ont été interviewés lors de l'émission ClassiCast à l'approche du lancement de WoW Classic. Ces derniers ont partagé diverses informations à cette occasion, concernant notamment le développement et les Phases de contenudont je vous invite à retrouver les plus importantes résumées ci-dessous.


  • Habituellement, le jeu n'aurait pas été annoncé lors de la BlizzCon 2017 car l'équipe était toujours en train d'être assemblée.
  • Vous serez en mesure de rester sur l'écran de sélection de personnage avant le lancement et attendre l'activation du bouton Entrer.
  • Des transferts gratuits de personnage sont une possibilité afin de réduire la population de certains royaumes et donc les files d'attente.
  • Il est plus simple d'augmenter le nombre de royaumes que de le réduire, c'est pourquoi les choses ont débuté avec un petit nombre qui a été augmenté selon la demande.
  • Les développeurs n'ouvrent pas davantage de royaumes car ils ne s'attendent pas à ce que tous les joueurs restent. Ces derniers sont prudents avec les nouveaux serveurs afin d'avoir une population convenable sur chacun d'eux.
  • En vue de la Phase 2, Blizzard réduira lentement la limite de nombre de joueurs pouvant jouer sur un royaume afin de préparer les joueurs à l’existence d'une seule couche de layering par royaume lors de celle-ci.
  • Lorsque vous vous connectez pour la première fois, le système essaye de vous placer sur une couche qui a actuellement de l'espace disponible, vous connecter en même temps ne signifie pas que vous serez sur la même.
  • Chaque fois que vous invitez quelqu'un dans un groupe, le serveur place les invités sur votre couche. Techniquement, les joueurs pourraient construire une mega-couche. Ne faites pas ça.
  • L'implémentation des squelettes dans Classic correspond à l'implémentation du 1.12.
  • Dans le 1.12, il y avait un réglage lors duquel les noms alliés ne s'affichaient pas sur le PNJs qui n'étaient pas visibles, peu importe si vous pouviez les voir ou non. Cependant, ce changement a rendu la suite de quêtes Bénédiction/Anathème bien plus difficile car L'Oeil de la divinité vous permet de voir des monstres invisibles que vous devez soigner. Ce changement a été annulé quelques patchs plus tard. C'est pourquoi celui-ci ne sera pas en jeu.
  • L'API des addons pour Classic est très similaire à la version Retail de WoW, mais avec cependant quelques changements pour qu'elle soit plus proche de Vanilla. Par exemple, les barres de canalisations moderne utilisent des éléments qui n'étaient pas disponibles à Vanilla, ces derniers ont donc été supprimés. Vous pouvez toujours coder des barre de canalisation telles qu'elles étaient à Vanilla, mais cela nécessite plus de travail qu'avec Retail. Cela signifie que des addons comme Decursive, très populaire à l'époque, fonctionnera différemment dans Classic. Vous devrez réapprendre la rencontre face à Chromaggus. 
  • Globalement, les addons qui automatisent le gameplay sont contre la philosophie des développeurs pour Classic. Cependant, ceux qui change la façon dont vous voyez les informations du monde conviennent, car c'est la fonction première des addons. 
  • Les montures non armurées ne seront pas disponibles dans Classic, car ajouter celles-ci pour une période limitée forcerait les joueurs à rusher l'expérience Classic pour les collectionneurs. À l’origine, ces montures avaient été supprimées car de meilleurs modèles avaient été créés par l'équipe artistique, celles-ci n’avaient pas pour but d'être spéciales. 
  • Blizzard est curieux de voir ce qu'il se passera avec WoW Classic.
  • Classic est un effort d'équipe, à la fois de personnes concentrées uniquement sur Classic mais également d'autres travaillant à la fois sur Retail et Classic.
  • Le layering sera désactivé avant la Phase 2. Peut être un mois ou un jour avant, mais cela sera avant la Phase 2.
  • WoW Vanilla avaient plusieurs mécaniques basées sur la vie réelle équilibrant le nombre de joueurs se connectant à la sortie. Vous deviez récupérer le CD dans votre magasin, payer, rentrer chez vous, installer le jeu, le mettre à jour avec votre connexion de l'époque, prier pour que personne n'appelle. Après tout cela, vous pouviez jouer. Ce processus pouvait prendre des jours pour certains joueurs. Désormais, tout le monde cliquera sur Entrer en même temps.
  • Il n'y a pas de critère défini pour l'ouverture des Phases. Cela ne sera probablement pas plus lent qu'à l'origine, mais c'est la meilleure estimation pour le moment. Cela dépendra de ce que souhaite la communauté.
  • Les nouvelles Phases seront probablement des lancements mondiaux, mais rien n'est défini actuellement.
  • C'Thun pré-nerf ne sera pas disponible. Tous les boss de raid auront les valeurs du client 1.12. Vous voulez un défi? Retirez tous vos heaumes et vos épaulières quand vous l'affronterez.
  • Que se passera-t-il lorsque la Phase 6 arrivera? De nouveaux royaumes Phase 1? The Burning Crusade Classic? Classic Plus? Blizzard souhaite entendre ce que la communauté aimerait.
  • Au début du développement de Classic, il n'y avait pas d'informations à partager car l'équipe était toujours en train d'être assemblée, ce qui était la raison de la faible communication suite à son annonce.
  • Brian jouera un Chasseur dans l'Alliance après avoir joué un Réprouvé Chevalier de la mort sur Retail. Omar passera d'un Paladin Sacré à Vanilla à un Chaman côté Horde pour Classic.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.494 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.