News > Réservez votre nom de personnage pour WoW Classic dès le 13 août !

Réservez votre nom de personnage pour WoW Classic dès le 13 août !

Lundi 5 août 2019 à 19h15 par Arkentass - 39

Comme Bornakk l'indique dans un message publié il y a quelques instants, la réservation des noms de personnages pour WoW Classic ouvrira mardi 13 août à 00h00. Les joueurs ayant un abonnement actif ou du temps de jeu sur leur compte World of Warcraft seront en mesure de créer jusqu’à trois personnages par compte WoW et avoir leurs noms réservés avant le lancement mondial de WoW Classic le mardi 27 août à 00h00.

L'équipe partagera les détails concernant les noms et types des royaumes plus tard cette semaine afin que vous puissiez vous coordonner avec vos amis sur celui où vous débuterez votre aventure. En cas d'un grand nombre de joueurs sur des royaumes précis lors de la réservation de nom ou le processus de création de personnage, les développeurs publieront des avertissements concernant les potentielles files d'attentes pour ces royaumes, donnant ainsi le temps de choisir des royaumes alternatifs. Gardez également à l'esprit que la création de personnage sera limitée à une faction par royaume sur les royaumes PvP.

Après la sortie, le nombre de personnages WoW Classic pouvant être créé par compte WoW aura les limites suivantes :

  • Un maximum de 10 personnages par royaume WoW Classic
  • Un maximum de 50 personnages à travers tous les royaumes WoW Classic de votre région
  • Une seule faction par royaume sur les royaumes PvP.

Il n'y a pas de liens avec la limite de personnages de World of Warcraft. Si vous avez 50 personnages sur Battle for Azeroth, vous pouvez en créer 50 de plus sur WoW Classic

La sortie mondiale de WoW Classic est presque là. Il est temps de s'organiser et préparer votre route vers le niveau 60!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 339.983 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.