News > Rappel : Nouvelle phase de Stress test cette semaine pour WoW Classic

Rappel : Nouvelle phase de Stress test cette semaine pour WoW Classic

Lundi 17 juin 2019 à 10h01 par Arkentass - 11

La Beta de World of Warcraft Classic se poursuit depuis mai. Une nouvelle phase de Stress test aura lieu cette semaine lors de laquelle les joueurs invités auront l'occasion de mettre les performances des serveurs et des technologies à rude épreuve. Afin d'être éligible à celle-ci, vous devez cocher le titre sur la page de gestion de votre compte.

Le nombre de joueurs invités sera de plus en plus important. Des restriction de niveau seront également mises en place par les développeurs afin de réunir un maximum de participants au même endroit. Davantage d'information à ce sujet sous peu. 

Préparez-vous pour l'ouverture de cette nouvelle phase de test!

Calendrier de test de WoW Classic

À partir du 15 mai, certains joueurs de World of Warcraft seront invités à participer à une bêta restreinte à petite échelle. Les joueurs pourront également contribuer à tester les performances des serveurs et des technologies du jeu à l’occasion d’une série de tests organisés de mai à juillet. Inscrivez-vous dès maintenant depuis la page de gestion de votre compte et sélectionnez la bêta de WoW Classic. Par la suite, les tests de performance permettront à encore plus de joueurs d’apporter leur contribution. Des restrictions de niveau seront mises en place pour maximiser l’efficacité des tests :

Nous voulons mettre notre technologie à rude épreuve, ce qui implique de réunir de très nombreux joueurs au même endroit.

DATES DES TESTS DE PERFORMANCE*

  • 1er test de performance : mercredi 22 mai – jeudi 23 mai
  • 2e test de performance : mercredi 19 juin – jeudi 20 juin
  • 2e test de performance : jeudi 18 juillet – vendredi 19 juillet

*Les dates de chaque test sont susceptibles de changer.

Les participants de la bêta et des tests de performance seront choisis parmi les joueurs les plus investis qui rempliront les critères d’inscription à la bêta de WoW Classic et à la bêta standard de Warcraft. Les participants devront également disposer d’un abonnement actif ou de temps de jeu actif sur leur compte Blizzard Battle.net. Le fait de vous inscrire vous permet d’avoir une chance de participer aux tests, mais ne garantit pas que vous serez invité à rejoindre la bêta restreinte. Nous pourrons aussi tenir compte d’autres facteurs, comme l’ancienneté de l’abonnement des joueurs, afin de veiller à ce que les participants puissent nous apporter des commentaires aussi utiles que possible pour que WoW Classic offre la meilleure expérience qui soit à toute la communauté.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.150.998 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.