Rappel concernant le PvP avant la Phase 4 de la Saison de la Découverte

Recommandations tachée de sang et Rangs !
Arkentass | 09/07/2024 à 10h30 - 0

Comme le rappelle Kaivax dans un message publié au cours de la soirée sur les forums officiels, les joueurs ayant obtenu de l'Honneur via les Recommandations tachée de sang devront gagner au moins 15 Victoires honorables contre des joueurs de la faction opposées en PvP classique (Champs de bataille ou Monde ouvert, pas Lune de sang) durant la semaine, afin d'être éligible à la montée de Rang lors de celle débutant le 15 juillet.

Le gain d'Honneur via les Recommandations tachée de sang seules n'est pas suffisant pour la montée de rang, et ce peu importe le montant d'Honneur gagné de cette façon. En résumé, les prérequis de progression au-delà du Rang 7 sont les suivants : 

  • Niveau 60
  • Au moins 15 Victoires honorables
  • Honneur suffisant pour l'augmentation de Rang

Rappel : En Phase 4, le Rang maximum en PvP est le Rang 10.

Gardez à l'esprit que les Recommandations tachées de sang ne seront plus disponibles avec les anciennes pièces de Lune de sang avec le Patch 1.15.3. Utilisez vos Pièces du massacre pour l'achat de Recommandations tachées de sang dès maintenant. Après le Patch 1.15.3, celles-ci ne seront plus disponibles en utilisant cette monnaie.

Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.979.798 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.