Quelques précisions sur les nouveautés de Naxxramas pour la Saison de la Maîtrise

Un nouveau PNJ bien mystérieux...
Arkentass | 24/06/2022 à 09h30 - 2

Dans un message publié cette nuit, Aggrend apporte quelques précisions sur ce qui attend les joueurs à Naxxramas avec l'ouverture des tests sur le PTR de la Saisons de la Maîtrise ayant eu lieu au cours de la soirée. Retrouvez-les ci-dessous.

Naxxramas propose de nouvelles quêtes via l'Archimage Tarsis Kir-Moldir proche de l'entrée entre les Quartiers des Arachnides et de la Peste.

La plupart des nouveautés à Naxxramas deviennent disponibles lorsque vous progressez à travers ses quêtes et gagnez accès aux diverses marchandises qu'il propose.

En raison de la nature des rencontres dans Naxxramas, vous ne verrez pas de changements mécaniques aux combats en eux-mêmes (en tout cas lors de cette phase de test), mais lorsque vous progresserez à travers la Nécropole et découvrirez davantage de ce que l'Archimage a en sa possession, vous aurez plusieurs surprises qui pourraient avoir un impact significatif à l'intérieur (et potentiellement à l'extérieur), dont certaines en fonction de la façon dont vous abordez le raid et utilisez les biens du PNJ.

Les développeurs ne souhaitent pas trop en dire, car il y a certaines choses que les joueurs découvriront eux-mêmes, mais laissent ainsi des indices pour que vous débutiez...

Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.169.811 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.