Quelques précisions concernant la Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic

Quels sont les différences entre les différentes cotes ?
Arkentass | 22/06/2021 à 10h30 - 0

Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs ont remarqué certains retours des joueurs concernant la Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic et souhaitent apporter quelques précisions au sujet de son fonctionnement.

Il existe plusieurs cotes de performance PvP utilisées en jeu. Chaque équipe d'Arène possède une cote d'équipe qui débute à 0 et augmente au fur et à mesure où ses membres jouent des matchs d'Arène ensemble. De plus, chaque joueur dans cette équipe possède une cote personnelle qui est calculée en fonction des résultats des matchs d'Arène joués avec cette équipe. Si un joueur quitte une équipe, sa cote personnelle associée à celle-ci sera réinitialisée. Si un joueur rejoint une équipe ayant déjà joué des matchs, ce dernier recevra jusqu'à 1.000 points de cote de la cote actuelle de l'équipe. Ces valeurs sont affichées dans l'onglet PvP et sont utilisées pour déterminer les récompenses de fin de saison et les points hebdomadaires.

Afin que les joueurs affrontent des adversaires d'un niveau similaire, le jeu calcule également une cote de matchmaking (MMR) pour chaque personnage. Après chaque match, votre MMR est actualisé afin de refléter au mieux votre niveau, tandis que votre cote d'équipe et votre cote personnelle sont actualisées en fonction du résultat du match et des calculs du matchmaking. Ce MMR suit votre personnage d'équipe en équipe. Si un joueur quitte une équipe et en rejoint une nouvelle, celle-ci fera immédiatement face à des adversaires d'un niveau similaire, même si cette équipe débute avec une cote d'équipe de 0.

Plus vous jouez de parties dans la même équipe, plus votre cote personnelle sera proche de votre MMR.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.601.720 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.