Quelles sont vos premières impressions sur Burning Crusade Classic ?

C'était mieux avant ou pas ?
JudgeHype | 04/06/2021 à 16h24 - 24

Les joueurs qui étaient présents sur Burning Crusade en 2007 vous le diront : c'était une époque assez incroyable. Nous avons tous des souvenirs et l'arrivée de BC Classic est l'occasion de revivre certains événements du passé, mais aussi d'écrire de nouvelles histoires.

Cependant, l'expérience n'est forcément pas la même. Ce fut le cas pour WoW Classic et il ne faut pas s'attendre à ce que les choses soient différentes avec la première extension. Il suffit de voir la vitesse à laquelle les premiers raids ont été clean pour se rendre compte que la situation n'a rien à voir avec celle des années 2000.

À l'époque, l'arrivée en Outreterre faisaient de nous des pionniers. Nous foulions le sol de la Péninsule des flammes infernales pour la première fois et tout était à découvrir. Aujourd'hui, même si vous n'avez pas connu TBC à l'époque, votre expérience en Outreterre est inévitablement influencée par toutes les connaissances qui sont les nôtres aujourd'hui.

Il n'empêche que comme pour WoW Classic, le jeu mérite le détour et propose un gameplay fort différent de celui de Shadowlands. Que vous ayez connu BC à l'époque ou non, il y a largement de quoi vous amuser, surtout en ces temps où le contenu tarde à arriver sur la version retail.

Qu'avez-vous pensé de vos premières journées sur TBCC ? Votre arrivée à Thrallmar ou au Bastion de l'Honneur a-t-elle eu une saveur particulière ? Avez-vous déjà terminé la Vallée d'Ombrelune ou prenez-vous tout votre temps ? 

Aimez-vous BC Classic ou êtes-vous déçu ?

Tags : WoW Classic Question
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.425 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.