Quelle sera la date de sortie du prépatch WotLK Classic ?

C'est l'heure des hypothèses
JudgeHype | 04/08/2022 à 16h42 - 4

La date de sortie de WotLK Classic approche. Dès le 27 septembre, les joueurs pourront se rendre en Norfendre pour affronter les sbires du Roi Liche. Mais d'ici là, la communauté n'attend qu'une chose, à savoir le fameux prépatch. Ce dernier apportera de nombreuses modifications et nouveautés. Il lancera également l'invasion du Fléau qui introduit l'histoire de Wrath of the Lich King. Mais quand peut-on espérer voir débarquer ce pré-patch ?

Comme le rappelle Brian Birmingham, responsable de WoW Classic, Blizzard n'a pas encore fixé de date précise. À l'heure actuelle, l'objectif est toujours de lancer le patch 3.0 2 à 6 semaines avant la sortie de WotLK Classic. En d'autres mots, quand on sera six semaines avant la sortie du jeu, on peut s'attendre l'arrivée du prépatch dans le mois.

En toute logique, Blizzard ne souhaite probablement pas que le prépatch soit trop court et ne dure que 2 semaines. À l'inverse, il ne durera pas spécialement 6 semaines. Si on coupe la poire en deux et qu'on part du principe que le prépatch durera 4 semaines, cela donne un déploiement le 31 août en Europe.

Voici les trois dates les plus probables :

  1. Patch le 31 août : 4 semaines de prépatch
  2. Patch le 24 août : 5 semaines de prépatch
  3. Patch le 7 septembre : 3 semaines de prépatch

Je mettrais de côté les deux extrêmes, à savoir un patch le 17 août ou le 13 septembre. Qu'en pensez-vous ?

Source : Twitter
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.169.922 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.