News > Que prévoit Blizzard afin de gérer l'important nombre de joueurs à la sortie de WoW Classic ?

Que prévoit Blizzard afin de gérer l'important nombre de joueurs à la sortie de WoW Classic ?

Mercredi 15 mai 2019 à 10h01 par Arkentass - 17

Blizzard a partagé davantage de détails concernant ses plans face à l'arrivée de nombreux joueurs avec le lancement de World of Warcraft Classic cet été. Les développeurs ont prévu une nouvelle technologie spécialement créée pour Classic, le Layering. Explications

Cette technologie sera l'alternative du sharding dans Classic. Le sharding est utilisé sur WoW pour répartir les joueurs dans différentes versions des zones en fonction de leur population afin d'équilibrer leur nombre et créer une expérience de jeu fluide. Cependant, celle-ci sépare également les joueurs et provoque des situations étranges où joueurs et PNJs disparaissent de votre écran. 

Pour maintenir une expérience Classic authentique, Blizzard a déjà statué contre la présence de sharding dans cette version. Cependant, cette technologie est l'un des outils principaux afin que les périodes de sortie de patchs ou d'extensions récentes restent fluides. L'équipe a développé un système alternatif pour Classic, le Layering. 

Au lieu d'équilibrer les joueurs sur des versions des zones et combiner plusieurs royaumes, celle-ci permettra aux serveurs de créer des instances séparées d'eux-mêmes afin d'équilibrer leur propre population. Les joueurs ne quitteront pas leur version en faveur d'une autre lorsqu'ils changent de régions ou de zones, supprimant ainsi certaines étrangetés du phasing. La seule façon de changer de version sera d'entrer dans un groupe, où tous les joueurs seront réunis.

Le Layering ne sera utilisé que durant quelques semaines, peut être un mois, au lancement de Classic, afin de gérer l'arrivée de très nombreux joueurs dans les mêmes zones. Lorsque la situation sera plus calme, celui-ci sera complètement désactivé et les royaumes n'auront plus qu'une version d'eux-mêmes. Le Layering ne sera pas présent après la Phase 1. La Phase 2 introduit des Worlds Boss tels que Kazzak et les Dragons verts et le Layering irait à l'encontre de ces derniers.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 318.271 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.