Que deviendront vos personnages Classic à la sortie de The Burning Crusade ?

On lance des hypothèses, à vous de choisir !
JudgeHype | 09/09/2020 à 16h05 - 15

Avec WoW Classic, la vie était simple. On créait un nouveau personnage et on repartait de zéro dans un monde vierge. Avec l'arrivée probable de l'extension The Burning Crusade, les joueurs vont rapidement se demander ce qui va arriver à leurs personnages, et s'ils pourront continuer à jouer à Classic tout en poursuivant leurs aventures en Outreterre.

Il est vrai qu'il existe plusieurs possibilités à ce sujet. D'après Nano, un des fondateurs de Nostalrius, Blizzard choisirait une option dans laquelle tous les royaumes actuels sont automatiquement transformés en royaumes The Burning Crusade, permettant ainsi de poursuivre l'histoire avec l'Outreterre et le combat contre Illidan en ligne de mire. Ensuite, vous auriez la possibilité de copier votre personnage actuel sur un royaume qui resterait, de façon permanente, en version Classic.

Il faut évidemment croire Nano sur parole car le monsieur ne veut pas citer sa source, expliquant qu'il ne souhaite pas qu'elle ait de soucis avec ses supérieurs chez Blizzard.

Dans l'absolu, il existerait d'autres solutions, comme le transfert automatique de tous les royaumes actuels en version The Burning Crusade, sans possibilité de rester sur Classic d'une façon ou d'une autre. 

En gardant des royaumes BC et d'autres Classic, Blizzard diviserait sa communauté, mais il est plus que probable que la majorité des joueurs passeront en Outreterre après deux années passées à arpenter Azeroth dans sa version originale. Cependant, revivre l'expérience de Vanilla est un élément marketing majeur pour Blizzard et il est sans doute très important pour la société de maintenir Classic en vie d'une façon ou d'une autre.

On peut néanmoins imaginer d'autres hypothèses, dont celle qui veut que Blizzard lancerait des serveurs TBC totalement neufs dans lesquels les joueurs repartiraient de zéro. Cependant, cette option semble nettement moins envisageable pour des raisons assez évidente pour tout le monde je pense.

Enfin, on peut aussi pointer du doigt une autre possibilité, à savoir laisser les joueurs transférer leurs personnages vers des royaumes TBC exactement comme ils le souhaitent.

Bien entendu, d'autres questions restent en suspens, comme la façon dont seront ajoutées les nouvelles races, par exemple via un prepatch qui débloque les nouvelles races et permet de faire monter en niveau un Draeneï ou un Elfe de Sang avant d'ouvrir le nouvelles zones d'Outreterre.

Que pensez-vous de tout cela ? Quelle serait selon vous la bonne option pour les royaumes The Burning Crusade ?

Tags : WoW Classic Rumeurs The Burning Crusade
Source : Nano
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.301 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.