Quand l'Alliance décide de troller la Horde et de désactiver le buff d'Onyxia

Les Hordeux ne vont pas du tout aimer cette vidéo ;)
Lyrka | 17/07/2020 à 12h52 - 15

En ouvrant ma messagerie Facebook j'ai découvert le message de Mystraht qui nous partageait une vidéo, pleine de bonne humeur, avec une stratégie cherchant clairement à titiller la Horde.

Une tactique simple, une musique engageante et voilà cinq petites minutes facilement écoulées. Je laisse en revanche le soin à Mystraht de vous expliquer le contenu de la vidéo. On notera tout de même que Blizzard apportera prochainement un correctif visant à empêcher cette action de la part des joueurs, tout simplement car elle n'était pas possible sur Vanilla.

Dernièrement sur WoW classic, une nouvelle meta a émergé. Elle consiste à récupérer tous les world buffs pour augmenter drastiquement la rapidité de clean des deux raids disponibles (MC et BWL). Concrètement cela signifie que tous les membres du raid doivent se présenter en raid avec les buffs suivant : Hache tripe, ZG, Onyxia, Songflower.

En l’occurrence, le buff le plus important est le buff Onyxia. Il est attribué à tous les personnages se trouvant dans la capitale (Hurlevent pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde) lorsqu'un joueur rend la quête de la tête d'Onyxia.

Donc pour que tout le monde reçoive le buff en question, la tête est souvent posée à des heures fixes (20h, 20h30...) et l'information circule à l'avance dans le canal World ou sur Discord.

Le concept de la vidéo est d'aller à ce rendez-vous mais en étant de la faction adverse. En faisant un sap au bon moment sur le PNJ qui donne le buff, cela permet d'annuler le buff pour toute la faction. Et donc tous les hordeux qui attendent de recevoir le buff ne le recoivent finalement pas^^

Pour en savoir davantage, vous pouvez lire ce post sur les forums de Blizzard.


Cela se passe à Sulfuron et peut-être même que des joueurs de la guilde JudgeHype, comme (B)Zmachine se reconnaîtront ;)


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.064.744 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.