PTR 3.4.3 : Un ajustement pour la Phase 3 de la rencontre face au Roi-Liche en Héroïque

Arthas ne se laisse pas faire !
Arkentass | 29/09/2023 à 10h00 - 0

Comme l'indique Aggrend dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, un correctif a été déployé sur le PTR 3.4.3. Celui-ci apporte un ajustement à la rencontre face au Roi-Liche en Héroïque. Ce changement réduit drastiquement les dégâts infligés au boss, aux Esprits déchaînés et aux Esprits vils dans les 45 secondes après l'incantation de Moisson d'âme qui transporte le raid vers Deuillegivre en Phase 3.

Une des stratégies observée par les développeurs avec cette partie de la rencontre consiste à faire mourir délibérément les classes ayant la possibilité de se ressusciter elles-mêmes avant l'incantation de Moisson d'âme et que le groupe ne soit attiré vers Deuillegivre, puis accepter la résurrection en dehors de son emplacement afin d'être en mesure de continuer à infliger des dégâts au Roi-Liche lorsque celui-ci est inactif pendant cette fenêtre de 45 secondes. Bien que cet ajustement soit un changement de la façon dont la rencontre se déroulait en 2009, les développeurs pensent que celui-ci aurait été apporté à l'époque si cette tactique était plus fréquente, encourageant le cumul de certaines classes pour potentiellement banaliser cette partie du combat.

Cet ajustement est désormais présent sur le PTR. Blizzard remercie les joueurs qui participent au test et vous donne rendez-vous pour l'ouverture de la Citadelle de la Couronne de glace le 13 octobre.

Tags : WoW Classic Wrath Classic
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.981.188 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.