PTR 2.5.2 : Plusieurs modifications pour les récompenses PvP et de Raid

Équipement de faction et jetons Tier 4 et 5
Arkentass | 05/08/2021 à 00h40 - 3

Un nouveau build vient d'être déployé sur le PTR 2.5.2 de Burning Crusade Classic. Celui-ci apporte plusieurs modifications pour les récompenses PvP et de Raid. Retrouvez ls détails ci-dessous.


Récompenses PvP

L'équipement PvP des factions de l'Outreterre se débloque désormais avec la Phase 2 et nécessite la réputation Révéré lors de l'achat. 

  • Ces objets sont vendus à Thrallmar, au Bastion de l'Honneur, à l'Expédition cénarienne, par Les Sha'tar, à la Ville basse et les Gardiens du Temps.
  • Le prérequis de réputation sera ajusté à Honoré une fois le Plateau du Puits de soleil disponible, pour correspondre au Patch 2.4 de The Burning Crusade.

L'Honneur sera réinitialisé au début de la Saison 2. Lorsque la Saison 1 prendra fin, il y aura une période de deux semaines hors-Saison. Lorsque la Saison 2 débutera, les points d'Arène non dépensés restants seront convertis en points d'Honneur au taux de 1 point d'Arène = 10 points d'Honneur.


Récompenses de Raid

  • Le Haut Roi Maulgar, Gruul le Tue-dragon et Magtheridon donneront deux jetons Tier 4 chacun lorsque Caverne du sanctuaire du Serpent et le Donjon de la Tempête seront disponibles.
  • Leotheras l'Aveugle, Seigneur des fonds Karathress, Dame Vashj, le Saccageur du Vide et Kael'thas Haut-soleil donneront deux jetons Tier 5 chacun.
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.708.988 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.