Profitez d'un bonus de 50% d'expérience sur Wrath of the Lich King Classic !

Vous avez des personnages secondaires ?
Arkentass | 23/05/2023 à 10h30 - 0

Alors que la Phase 3 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 23 juin, l'amélioration Excusions exaltées est à nouveau disponible, et vous offre un bonus de 50% d'expérience jusqu'au 19 juin. Si vous aviez des personnages secondaires en attente, vous savez ce qu'il vous reste à faire en attendant l'ouverture de l'Épreuve du Croisé !


Article officiel

Affronter le froid et les dangers du Norfendre n’est pas chose aisée. Pour vous aider à vous préparer à la mise à jour de contenu L’appel de la Croisade, les personnages-joueurs bénéficieront du bonus Excursions exaltées*, qui augmentera vos gains d’expérience de 50 % jusqu’au niveau 80 ! C’est le moment idéal pour finir de monter de niveau un personnage, en créer un nouveau ou inviter des ami(e)s à vous rejoindre dans vos aventures.

Les personnages-joueurs peuvent également se rendre chez n’importe quel aubergiste d’une capitale pour activer ou désactiver le bonus d’expérience. Le bonus Excursions exaltées sera disponible du 23 mai au 19 juin 2023.

*Bonus d’expérience non disponible dans la version moderne de World of Warcraft® ou World of Warcraft® Classic Era.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.937.388 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.