News > Private Jokes, une guilde de Hyjal dont l'histoire vous mettra de bonne humeur

Private Jokes, une guilde de Hyjal dont l'histoire vous mettra de bonne humeur

Samedi 24 août 2019 à 14h38 par JudgeHype - 21

Eldereth fait partie de la guilde Private Jokes (Hyjal), laquelle a récemment fêté son 12ème anniversaire. L'histoire de celle-ci m'a parue suffisamment sympa que pour vous en parler en news. Et en prime, le monsieur m'a envoyé des photos, je ne résiste donc pas à partager cela avec vous.

Encore un exemple des bonnes choses que peuvent apporter les jeux vidéo et dont on ne parle peut-être pas assez.


Hello Judge, hello les gens !

Ce p'tit message pour vous présenter (enfin, depuis le temps !) notre p'tite guildounette :)

Pour nous, dans WoW, une guilde ça peut être autre chose qu'une... disons, une machine à raid. Ça peut être une aventure humaine avant toute chose, une bande de potes, des délires, du partage... Notre priorité ça a toujours été ça, l'ambiance, les liens entre nous, l'intégration des nouveaux. Et ça... Ça fait pas moins de 12 ans que ça dure :) 12 longues années d'une aventure humaine absolument in-croy-able qui continue chaque jour à nous montrer que définitivement un geek devant un PC n'en est pas un asocial pour autant :)

En 12 ans je ne compte pas toutes les IRL qui ont eu lieu (à compter de 4 à 6 par années... Ça en fait !), rien qu'à voir la toute dernière où nous avons été pas moins de 32 guildoux à nous retrouver pour un weekend de 5 jours, incluant une belle sortie Astérix tous ensemble qu'on est pas prêts à oublier (maudite pluie !). 

Une belle IRL où ils m'ont tous fait la surprise de me fêter mon anniversaire (merci Mamoune pour ce gâteau, ce qu'on peut dire c'est qu'il était... adéquat vu l'évènement ! ^^).

Après, il est certain qu'il n'y a pas que cela. Ces 12 ans de guilde ont également été l'occasion de vivre des moments in game qui resteront dans les annales. Vous avez sans doute pu voir un ou deux screenshots de nos sorties (le serveur Hyjal a eu ses capitales couvertes littéralement de festins plus d'une fois ! x) ce qui reste toujours une attraction pour laquelle nous récoltons un sacré nombre de curieux !). La seule chose qu'on a toujours demandé aux gens chez nous c'était de se connecter au vocal, d'être avec nous, de s'intégrer à notre groupe (on est comme ça, on aime pas les fantômes :().

On a même le plaisir d'annoncer que Private Jokes sera également sur Classic ! Et oui, après quelques tergiversations nous avons décidé de créer une guilde dessus afin de pouvoir toujours nous rassembler sous la même égide et que cette aventure se ferait à nouveau en commun, en parallèle de l'expérience BFA :).

Tout ça pour vous dire que n'oubliez pas que WoW est une aventure humaine avant toute chose, que c'est un univers absolument incroyable qui offre la possibilité de découvrir des personnes tout aussi incroyables sur votre route (ma femme, le parrain et la marraine de ma fille ne sauraient en témoigner autrement :p).

A bientôt en jeu, et par hasard si vous voudriez passer la tête par chez nous pour voir à quoi ça ressemble... N'hésitez pas : Fixit#21482, la porte restera toujours ouverte pour découvrir de nouvelles belles personnes avec qui partager cette formidable aventure :).

Bisous les gens ! 

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.499 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.