Preview de l'événement pré Burning Crusade : La Légion Ardente envahit Azeroth !

Retour un soir de janvier 2007...
JudgeHype | 18/05/2021 à 15h02 - 7

L'événement pré-Burning Crusade débutera bientôt en Europe. Si vous n'avez pas connu la première version en janvier 2007, je vous propose de repartir 14 ans en arrière pour découvrir ce qui vous attend sur WoW Classic dans les jours à venir.

Dès votre arrivée en jeu, vous découvrirez que la Légion Ardente attaque Azeroth. Des créatures sortent de la Porte des Ténèbres et envahissent les Terres Foudroyées. Les défenseurs de l'Aube d'Argent sont venus prêter main forte aux gardiens de Rempart-du-Néant, mais l'ennemi est puissant et tous les joueurs, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde, sont appelés en renfort.

Le Seigneur Kazzak, autrefois maître des lieux, a traversé le Portail Sombre pour se rendre en Outreterre, laissant derrière lui l'un de ses lieutenants, Kruul, dont le but est de semer peur et désolation.

Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d'Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l'Est, Berceau-de-l'Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants. Même les forces de l'Aube d'Argent n'ont pas osé s'attaquer directement à Kruul, les joueurs sont donc amenés à préparer une contre-offensive pour tenter d'en venir à bout.

Quelques reporters ont pu faire parvenir les premières images de Kruul à l'ensemble de la communauté. Vous pouvez voir ci-dessous, attention aux âmes sensibles... Un véritable carnage à l'intérieur même de Forgefer.

Tout comme lors de la bataille du Mont Hyjal et lors de l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, les races d'Azeroth sont une nouvelle fois amenée à combattre ensemble l'ennemi commun... avant de pouvoir à nouveau tenter de s'écraser mutuellement en Outreterre. Bonne chance à toutes et à tous ;)

Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente à la bataille du mont Hyjal, et les peuples d’Azeroth ont continué à reconstruire leurs royaumes autrefois brisés. Leurs forces renouvelées, les héros de la Horde et de l’Alliance ont commencé à explorer les terres dévastées qui se trouvent au-delà de la Porte des ténèbres. Quels dangers, quelles récompenses attendent les champions mortels en Draenor ? Et que feront la Horde et l’Alliance quand elles découvriront que les démons qu’elles croyaient avoir vaincus sont revenus pour relancer leur terrible Croisade ardente ?

Notez qu'une seule quête est disponible. Elle se prend directement devant la Porte des Ténèbres et vous récompensera par un tabard. L'événement est accessible pendant deux semaines, donc ne traînez pas si vous souhaitez en profiter.

Retrouvez ci-dessous les screenshots envoyés par la communauté FR de WoW en 2007.

Tags : WoW Classic The Burning Crusade
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.401 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.