News > Préinscription pour la guilde JudgeHype sur WoW Classic [UPDATE]

Préinscription pour la guilde JudgeHype sur WoW Classic [UPDATE]

Jeudi 15 août 2019 à 13h45 par JudgeHype - 43

Je pense que vous ne l'avez pas vue venir, cette guilde JudgeHype. Figurez-vous que moi non plus. Quand Asmodai est venu me parler de cette idée, j'ai néanmoins rapidement accepté. Les visiteurs du site, au moins partie, pourront ainsi se retrouver sous une même bannière et avancer ensemble en jeu.

Si nous avons réfléchi la possibilité d'être présent à la fois pour l'Alliance et la Horde, nous avons rapidement compris que ça serait ingérable. Après réflexion, nous en sommes arrivés au fait que la guilde JudgeHype sera présente sur le royaume Sulfuron (PvP) et du côté Horde. Désolé pour les joueurs d'Auberdine et ceux de l'Alliance, mais il fallait faire un choix ;)

La guilde sera gérée par Asmodai et Wolwiloreal, mais je serai bien entendu présent dans la guilde pour jouer avec vous de temps en temps. Je lui laisse le soin de présenter le projet en détails ci-dessous.

Afin de savoir si une guilde JH peut vraiment exister, je vous demande de remplir le formulaire visible un peu plus bas afin que nous puissions estimer le nombre de membres au lancement.

Si vous postulez, rejoignez rapidement le Discord afin de pouvoir être facilement identifié :)

Update du 16 août : Suite au succès rencontré, on est obligé de suspendre les préinscriptions pour l'instant, le temps de gérer les formulaires envoyés !


Une guilde JudgeHype, pourquoi ? (par Asmodai)

Apres 13 ans, ça y est, l’attente touche enfin à sa fin. C’est donc le moment de fêter ça ! Et pour ce faire nous créons une guilde au tag JudgeHype.

« Mais alors pourquoi maintenant alors qu’il n’y a jamais eu de guilde auparavant ! »

Hé bien c’est faux ! Puisqu’il existe une communauté tout comme sur Diablo mais comme l’outil n’est pas disponible pour cette version de Classic et que nous souhaitons être beaucoup plus actifs dessus pour vous faire vivre et découvrir notre passion, une guilde nous semble être le meilleur moyen.

D’autant que cette version de WoW est beaucoup plus centralisée sur les interactions sociales et l’entraide que sur sa difficulté en elle-même. L’intérêt de créer une guilde prend donc tout son sens dans cette optique.

Mais WoW Classic ne s’arrête pas au leveling... une fois le niveau maximum atteint, c’est à partir de ce moment-là que le jeu prend tout son sens ! Entre les donjons, le PvP, les quêtes HL, les accès raids, l’artisanat et bien sur les raids, les activités sont légions mais nous ne comptons pas nous arrêter à ça et nous préparons d’ores et déjà des activités uniques que seul WoW Classic peut nous proposer.

Je pense déjà bien sur à des événements PVP globaux qui à l’époque nous semblaient pour la plupart inaccessible tant les limitations matériels étaient forte. Mais il y a bien d’autres événements qui seront envisageables tant cette version du jeu est un véritable bac à sable. Jumelée à ces événements, la guilde prendra une tournure PvE et notre objectif sera de clean celui-ci et ce en créant un roster PvE qui se verra le plus ouvert possible pour permettre à la fois aux joueurs casual de découvrir les raids mais aussi aux joueurs expérimentés de terminer le contenu. L’expérience PvE n’est pas aussi rude que ça et notamment sur les premiers paliers, elle nécessite par contre de l’entraide et un esprit d’équipe.

Règles de la guilde

Toutes les candidatures seront étudiées et nous verrons à ce qu’un maximum soient acceptés. Néanmoins, afin que l’expérience de jeu soit la meilleure possible, je vous demande de prendre connaissance de certaines règles avant de valider le formulaire :

  • Il n’est pas possible d’avoir un reroll dans la guilde (ce qui ne vous empêche en aucun cas d’en faire un).
  • En cas d’absence non justifiée de plus de 30 jours, votre place se libérera au profit d’une autre personne.
  • En cas de manque de respect ou insulte envers un autre joueur de la guide ou du serveur, un système de pénalités et d’avertissements sera mis en place. 
    • En cas d’excès ou d’abus, vous serez amené à être éjecté de la guilde. Précision ou exemple : le PK, les « ganks » ne font pas partie d’un manque de respect mais font bien partie intégrante d’un serveur PvP. Par contre, le Ninja loot, les insultes ou menaces seront considérées comme comportement nauséabond et seront proscrits.

Dans le cadre de ce projet, le Discord officiel JudgeHype sera utilisé comme outil vocal principal, ce qui donnera une seconde vie à l’outil et un grade spécial vous sera associé sur celui-ci. Je vous invite donc à le rejoindre si ce n’est pas encore le cas !

Gestion de la guilde

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Asmodai ou Wolwiloreal pour plus d’informations sur ce projet via Discord (d’autres modérateurs vous seront bientôt annoncés en cas d’absence).

En vous remerciant d’avance et en espérant vous voir nombreux à adhérer à ce projet !


Formulaire de préinscription à la guilde

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
43 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.425.873 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.