Précisions supplémentaires concernant les nouveaux royaumes de Wrath of the Lich King Classic

90 jours avant les Transferts ?
Arkentass | 15/06/2022 à 10h00 - 6

Plus tôt cette semaine, Blizzard a partagé davantage de détails concernant la transition vers Wrath of the Lich King Classic, avec notamment l'ouverture de nouveaux royaumes spécialement pour cette occasion. Suite aux retours des joueurs, Aggrend apporte quelques précisions supplémentaires à ce sujet.

Parmi les joueurs, beaucoup se préoccupent de potentiels Transferts de personnage passé une période de 90 jours. Aggrend souligne aujourd'hui qu'il ne s'agit que d'un minimum de jours pendant lesquels ces derniers ne sont pas possibles.

Le concept d'ouverture de nouveaux royaumes de cette façon pour Classic est une chose inédite pour les développeurs, et dans cette situation, ces derniers pensent qu'il est très important de suivre attentivement la population de ces derniers, le comportement des joueurs et écouter les retours à ce sujet. Il n'y a rien qui indique que les Transferts doivent être disponibles au 91ème jour, ni même au 991ème, et les développeurs ne souhaitent pas confirmer une période précise pour l'activation des Transferts autant en avance. L'équipe prévoit d'être très prudente sur la façon et le moment où les restrictions concernant les Transferts vers ces royaumes seront levées.

90 jours est le minimum absolu que les développeurs attendront pour ouvrir les Transferts, et ces derniers prévoient d'écouter les retours très attentivement. Si ces royaumes sont vivants et que l'équipe ne ressent pas le besoin d'ouvrir les Transferts vers ces derniers, celle-ci ne s'empressera pas de le faire. Les développeurs souhaitent être prudents en raison de l'enthousiasme de nombreux joueurs concernant l'idée d'un nouveau départ et d'une expérience 'équitable' pour Wrath of the Lich King Classic. L'équipe est enthousiaste également, et souhaite prendre son temps et s'assurer que l'expérience soit aussi formidable qu'elle puisse l'être.

Tags : WoW Classic Développement
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.503 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.