News > Pourquoi WoW Classic nous a poussé à revenir sur Twitch ?

Pourquoi WoW Classic nous a poussé à revenir sur Twitch ?

Lundi 2 septembre 2019 à 21h16 par JudgeHype - 15

Depuis quelques temps, vous avez pu remarquer le retour de la TV JudgeHype sur le site, et particulièrement pour du WoW Classic. Nous attendions depuis un moment de pouvoir vous partager cette expérience de jeu et étendre nos moyens de diffusion à d’autres plateformes.

Alors pourquoi relancer la TV seulement maintenant et pourquoi sur WoW Classic ? Ce dernier pousse avant tout l’aspect communautaire et force les joueurs à s’entraider tout au long de leur parcours.

La TV, et par extension Twitch, nous permet donc accroître cet effet communautaire en vous proposant d’intégrer directement les activités du streamer et de voir son point de vue. Au-delà de celui-ci, la TV nous permet de vous proposer des activités uniques en temps réel.

En effet, la version Vanilla de WoW est un tel bac a sable qu’il va nous permettre de pouvoir vous inviter en temps réel à participer à nos événements.

On pense bien sur au PvP sur les capitales, l'ouverture des portes d’Ahn'Qiraj, etc. Mais pourquoi se restreindre à ça ? On peut imaginer un tournoi de duels, un Battle Royal et bien d’autres activités.

Twitch nous permet également, depuis quelques temps, de multiplier les points de vue par 4 et donc pourquoi ne pas entrevoir la possibilité de partager ceux-ci via une « escouade ». Cette fonctionnalité nous permettra par exemple de partager les points de vue d’un tank, d’un soigneur et d’un DPS au sein d’un même groupe ou raid.

Vous l’avez compris, en 15 ans beaucoup de choses ont changé et les moyens d’interagir avec vous ont aussi évolué. Nous allons donc prévoir des sessions de Stream en soirée qui deviendront de plus en plus régulières au fur et à mesure de l’aventure et que l’équipe s’agrandit.

Nous allons mettre en place une news hebdomadaire pour vous tenir au courant des activités de la TV, et le plus grand soutien que vous puissiez faire est de nous suivre.  Notez que lorsque la TV est intégrée au site, ce qui va resté limité dans le temps, vous pouvez désactiver cela d'un simple clic sur le bouton "Ne plus afficher aujourd'hui".

Nous espérons pouvoir vous présenter des événements uniques mais aussi vous partager notre bonne humeur durant nos soirées. Donc n’hésitez pas ! On compte sur vous !

PS de JudgeHype : C'est Asmodai qui parle :)

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.167.301 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.