Plusieurs ajustements en approche pour la Vallée d'Alterac

Pour ceux qui aiment la neige
Arkentass | 23/01/2020 à 20h30 - 21

Dans un message publié il y a quelques instants, Kaivax annonce plusieurs améliorations en approche pour la Vallée d'Alterac de WoW Classic au cours des prochains jours. Ces ajustements visent à résoudre certains comportements sans altérer l'essence même du champ de bataille.


Dès que possible

Les développeurs travaillent sur un correctif qui sera prochainement déployé suite auquel les cibles sans honneur ne pourront être fouillées afin de décourager davantage le camping dans les grottes de départ comme activité rentable.

Avec la maintenance hebdomadaire

Plusieurs ajustements devraient positivement affecter le début de chaque partie dans la Vallée d'Alterac.

  • La Vallée d'Alterac acceptera désormais les groupes jusqu'à 5 joueurs pour la file d'attente. Lorsqu'un groupe se place en file ensemble, celui-ci se retrouvera dans le même champ de bataille. 
  • Il n'y aura plus de nombre dans le nom du champs de bataille sur l'écran 'Rejoindre la bataille'.
  • Les développeurs résolvent un réglage qui permettait au champ de bataille de débuter avec moins de 20 joueurs dans une équipe.

Après la réinitialisation hebdomadaire d'honneur et de raid

Dans WoW Classic (et dans le WoW d'origine), les joueurs qui ont moins de 15 victimes ne reçoivent pas de progression de rang et reçoivent un classement entre les autres joueurs ayant moins de 15 victimes. Ce classement est ignoré et provoque de la confusion, et ne sera donc plus affiché.

De plus, les développeurs mettent à jour le calcul du rendement décroissant afin de correspondre le Patch 1.12 du WoW d'origine. Quand WoW Classic reçu le Système d'honneur, l'équipe avait pris la décision de réduire l'Honneur de 25% par victimes répétées. Le PvP mondial étant la seule façon d'obtenir de l'Honneur à cette époque, cela faisait sens. Désormais, le PvP s'est principalement déplacé en champs de bataille où les engagements répétés peuvent se produire à une fréquence bien plus importante. Dès la semaine prochaine, l'Honneur sera désormais réduit de 10% par victimes répétées à la fois en champs de bataille et en PvP mondial.

Tags : WoW Classic Développement
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.541.006 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.