Pas de nerf du Plateau du Puits de Soleil avant la sortie du prépatch WoTLK Classic

Trop facile Sunwell non ?
JudgeHype | 20/06/2022 à 13h44 - 4

Depuis le lancement de la dernière phase de BC Classic, de nombreux joueurs s'amusent du côté de l'île de Quel'Danas. Certains se sont lancés à l'assaut du dernier raid, le Plateau du Puits de Soleil, dans lequel on retrouve des boss comme Kalecgos, les Jumelles Eredar, M'uru ou encore Kil'jaeden.

Si plusieurs milliers de guildes sont déjà venues à bout des six boss, d'autres continuent de progresser petit à petit et se demandent si Blizzard a prévu de nerfer les différentes rencontres.

Comme indiqué par Brian Birmingham, WoW Classic Lead, sur Twitter, l'équipe ne compte rien faire pour l'instant. Le prépatch de Wrath of the Lich King va assez fortement nerfer le Plateau du Puits de Soleil et c'est actuellement le seul nerf prévu.

Cependant, aucune date n'a pour l'instant été dévoilée pour le patch en question. Si vous avez du mal à avancer sur l'un des boss, tel M'uru, il faudra donc prendre votre mal en patience et continuer d'essayer ;)

Tags : WoW Classic WotLK Classic
Source : Twitter
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.421 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.