Nouvelle vague d'invitations pour la beta de WotLK Classic

Surveillez votre app Battle.net
JudgeHype | 30/06/2022 à 18h04 - 3

Blizzard a lancé une nouvelle vague d'invitations à la beta de Wrath of the Lich King Classic. Je vous conseille donc de surveiller votre application Blizzard et de sélectionner World of Warcraft ou WoW Classic, puis de vérifier dans la version du jeu si vous avez accès à la beta.

Bien que celle-ci soit plus importante que la première vague, restreinte à un petit nombre de joueurs, ne soyez pas trop déçu si vous ne figurez pas dans la liste des heureux élus. De nombreuses autres vagues auront lieu dans les semaines qui viennent et vous avez à chaque fois une plus grande chance d'en faire partie.

Je vous conseille de surveiller régulièrement l'app et de ne pas attendre la réception d'un mail de la part de Blizzard. Comme c'est le cas depuis plusieurs années, les mails sont envoyés plusieurs jours après l'activation d'un compte, il serait donc dommage de passer à côté alors que la vérification ne vous prendra qu'un petit instant ;)

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.169.915 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.