Naxxramas ouvrira ses portes le 3 décembre à 23h00 !

Plusieurs ajustements pour l'Invasion du Fléau
Arkentass | 27/11/2020 à 18h07 - 6

Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant, Naxxramas ouvrira ses portes le 3 décembre à 23h00, accompagnée de l'Invasion du Fléau, qui subira au passage plusieurs ajustements. Retrouvez les détails concernant le lancement de la Phase 6 de WoW Classic ci-dessous.


Sortie de Naxxramas et Invasion du Fléau

Après la sortie de la mise à jour 1.13.6 de WoW Classic, le 2 décembre, nous ouvrirons Naxxramas et activerons les invasions du Fléau le 3 décembre à 23h00, heure de Paris.

Les invasions du Fléau qui arriveront dans WoW Classic la semaine prochaine ont reçu plusieurs ajustements et ne fonctionneront donc pas tout à fait comme en 2006. Voici plus de détails à ce sujet.

World of Warcraft original

Le 20 juin 2006, les invasions du Fléau sont arrivées, et avec elles des boss de donjon bonus, des marchands, des quêtes ainsi qu’une série d’invasions de morts-vivants en extérieur. La partie « invasion » de l’évènement comprenait trois étapes. Des éclats nécrotiques apparaissaient dans chaque zone attaquée, entourés d’ennemis morts-vivants qu’il fallait vaincre avant de détruire l’éclat. Vous obteniez ainsi des runes nécrotiques, qui servaient d’objectifs de quête et de monnaie pour acheter des pierres à aiguiser consacrées et des huiles d’arme bénies.

La progression des étapes était propre à chaque royaume. La première phase se terminait au bout de 50 zones défendues, la deuxième nécessitait d’avoir protégé 100 zones, et la troisième 150. À la fin de chaque étape, tout joueur du royaume pouvait s’adresser à des PNJ dans les capitales pour recevoir un objet doté de charges limitées octroyant un bonus d’endurance mineur pendant 1 heure. Une fois 150 zones défendues, la partie « invasion » de l’évènement prenait fin pour de bon.

Quel que soit le nombre de zones défendues, toutes les autres activités de l’évènement étaient configurées pour se terminer au bout de trois semaines, marquant la disparition de tous les boss de donjon bonus, marchands et PNJ de quête.

WoW Classic

Au vu du nombre de joueurs de niveau maximum par royaume et de leurs connaissances actuelles en matière d’optimisation, il nous semble judicieux d’apporter quelques changements à l’évènement. D’après nos calculs, il serait facile, pour certains royaumes, de terminer les invasions en moins de cinq jours ; notre objectif principal est donc de laisser aux joueurs un délai plus large afin qu’ils puissent participer sans être pressés par le temps.

  • Le nombre de zones à défendre pour terminer chaque étape est porté à 100/200/300.
  • Les boss de donjon bonus, les marchands et les donneurs de quêtes seront présents pendant quatre semaines au lieu de trois, et disparaîtront le 31 décembre.
  • Une période d’une semaine supplémentaire a été ajoutée ; celle-ci commencera lorsque 300 zones ont auront été défendues sur chaque royaume. Pendant cette semaine supplémentaire, les invasions continueront de survenir afin d’offrir aux joueurs une dernière chance de participer et de gagner des récompenses.
    • Cette semaine supplémentaire ne pourra pas aller au-delà de la date de fin de l’évènement, fixée au 31 décembre.

Ces ajustements devraient laisser assez de marge aux joueurs pour profiter de Naxxramas tout en participant à l’évènement.

Merci pour votre attention, rendez-vous à Naxxramas à partir de 23h00 (heure de Paris) le 3 décembre !

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.270.493 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.