Mode Hardcore : En plein donjon, un joueur se téléporte pour s'échapper

Selon vous, a-t-il eu raison d'agir ainsi où devait-il rester ?
JudgeHype | 14/09/2023 à 14h35 - 8

Ces derniers jours, Onuva a partagé sur Reddit une expérience vécue en mode Extrême sur WoW Classic. Alors qu'il se trouvait en donjon avec un groupe, le Tank s'est mis à attirer rapidement des monstres, trop rapidement pour le soigneur qui était sans mana. Afin de sauver sa peau, Onuva s'est échappé en utilisant sa pierre de foyer. A-t-il eu raison ou tord ?

Bien évidemment, nous n'avons que la version du joueur, pas celle des autres membres du groupe. A-t-il eu trop peur de mourir alors que le groupe de monstres était gérable ? Il se peut aussi que ce n'était absolument pas le cas et que le tank n'a pas compris ce que voulait dire "OOM" (out of mana). Ce ne serait pas la première fois que cela arrive.

Il convient de rappeler l'extrême prudence à avoir dans les donjons en mode Hardcore, surtout si vous êtes en pick up avec des joueurs que vous ne connaissez pas. Il vaut toujours mieux préparer le donjon quelques instants et s'assurer que tous les membres sont sur la même longueur d'onde : pas de précipitation, attendre le feu vers du soigneur, etc.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, mais aussi à partager une expérience similaire que vous auriez vécue sur WoW ces derniers jours.

Terminons avec les propos d'Onuva, traduits en français pour l'occasion.

Sur le bateau défias où il faut être extrêmement prudent, le tank a pull deux fois de suite après que le soigneur ait dit qu'il était out of mana. Je n'ai pas envie de jouer avec des tanks téméraires alors que cela peut être la fin de mon voyage, alors j'ai utilisé ma pierre de foyer. 

On m'a un peu haï pour ça, mais bon sang pourquoi ces joueurs sont-ils en Hardcore s'ils ne veulent pas jouer prudemment. Je me contente d'improviser et de voir ce qu'il adviendra de mes 20 heures de progression ?

Je ne sais pas. Vous en pensez quoi ?

Tags : WoW Classic Communauté
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.978.138 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.