Mise à jour 1.13.6 : Préparation de l'ouverture de Naxxramas

Kel'Thuzad se prépare aux Maleterres de l'Est
Arkentass | 01/12/2020 à 00h18 - 0

La mise à jour 1.13.6 de WoW Classic sera déployée mercredi matin en Europe. Celle-ci prépare le lancement de la Phase 6 le 3 décembre et l'ouverture de Naxxmaras, mais apporte également d'autres nouveautés. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 1.13.6

L’ombre de la nécropole

Dans les Maleterres, la nécropole flottante connue sous le nom de Naxxramas est le siège de l’un des officiers les plus puissants du roi-liche, la redoutable liche Kel’Thuzad. Des horreurs antiques et de nouvelles menaces sur le point d’être déchaînées se rassemblent à l’intérieur de la nécropole tandis que les serviteurs du roi-liche se préparent à attaquer. Le Fléau est de nouveau en marche…


Objets et contenu

La mise à jour inclut les éléments suivants :

  • Le statut exalté envers votre faction du goulet des Warsong permet désormais d’obtenir des jambières de qualité épique.
  • Des pièces d’armure artisanale de résistance à la Nature sont désormais disponibles via la réputation envers le Cercle cénarien.
  • Des enchantements de résistance à la Nature pour emplacements de jambes et tête peuvent désormais être obtenus dans Zul’Gurub.
  • Ajout de plusieurs livres de compétence pour de nouveaux rangs (Gardien de givre, Gardien d’ombre, Horion de flammes, Invocation de nourriture, Éviscération, Morsure féroce).
  • Ajout d’objectifs JcJ en Silithus et dans les Maleterres de l’Est.
  • Un anneau épique de résistance à la Nature peut être obtenu via une quête dont l’objectif est de tuer un seigneur élémentaire au fort Cénarien.
  • Le système de marques de l’Aube d’argent permet aux joueurs d’obtenir de l’équipement en rendant des composants à la chapelle de l’Espoir de Lumière.


Corrections de bugs

  • De nombreuses auras et améliorations de puissance d’attaque s’appliquent désormais correctement à la puissance d’attaque à distance.
    • Commentaire des développeurs : il s’agissait d’un problème résultant d’une limitation technique présente dans le World of Warcraft d’origine, qui avait été corrigé dans des mises à jour ultérieures. Pendant les tests internes, nous avons découvert que cela concernait également les bonus de 6 pièces des ensembles de paladin et de chaman de palier 3. En corrigeant ce problème, nous avons décidé de le corriger également dans de nombreuses autres situations où les améliorations et les auras avaient un effet sur la puissance d’attaque à distance.
  • Correction d’un problème affectant la Carte de Sombrelune : Néant distordu, qui s’arrêtait de fonctionner pour les prêtres ayant choisi le talent Esprit de rédemption, après une déconnexion et une reconnexion avec le bijou équipé.
  • Correction d’un problème qui empêchait le talent de chaman Totems d’armes améliorés d’appliquer l’effet d’amélioration des dégâts aux autres membres du groupe.
    • Commentaire des développeurs : ce talent a été ajouté longtemps après la sortie du World of Warcraft d’origine et ne s’est pas comporté comme prévu jusqu’au déploiement de l’extension Burning Crusade. À l’époque, cela était considéré comme un bug, et nous le résolvons donc maintenant, comme prévu.
  • Correction de certaines exploitations du terrain à Baie-du-Butin, qui permettaient à des personnages-joueurs d’attaquer ceux qui arrivaient ou quittaient la plateforme de maître de vol sans être inquiétés par les gardes ou par les autres personnages-joueurs.
  • Correction d’un problème affectant le filtre de remplissage automatique de destinataire d’un courrier, qui pouvait entraîner de la frustration lors de l’envoi d’un courrier à un personnage ayant un nom similaire à un membre de votre guilde.
  • Placer à l’écurie un familier ayant activé la technique Rôder n’empêche plus les autres familiers d’utiliser cette technique.
  • Correction d’un problème provoquant un léger retard lors de la réutilisation de la technique Tir automatique de chasseur, si celle-ci était interrompue par Visée.
  • Les familiers du chasseur et du démoniste attaquent désormais correctement les cibles JcJ proches lorsqu’ils sont en mode agressif.
  • Les familiers du chasseur et du démoniste peuvent désormais « détecter » correctement les cibles JcJ proches camouflées.
    • Commentaire des développeurs : dans le jeu original, les familiers du chasseur fonctionnaient de manière similaire aux monstres, dans le sens où ils pouvaient détecter les personnages-joueurs camouflés qui passaient dans leur champ de vision et se tournaient brusquement pour faire face à l’ennemi s’ils le détectaient partiellement. En outre, les familiers en mode agressif pouvaient même attaquer les personnages-joueurs ennemis camouflés si ceux-ci se rapprochaient assez pour être complètement détectés. Ce fonctionnement a été rétabli.
  • Correction d’un problème affectant la broche scarabée, qui empêchait le déclenchement du bouclier persistant de cet objet de s’appliquer aux nouvelles cibles dans certains cas de figure.
  • Correction d’un problème affectant Sanguinaire, qui ne bénéficiait pas toujours de la puissance d’attaque conférée par les objets.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de la corne du lion de Stormwind (objet épique lié quand équipé).
  • Correction d’un problème affectant les spallières du Conquérant et les espauliers du Vengeur, qui affichaient des couleurs moins vives que prévu.
  • De nombreux objets, comme le marteau du vent nordique, Sulfuras, Main de Ragnaros, et Crépuscule peuvent désormais déclencher leurs effets quand leur porteur est sous l’effet d’un temps de recharge global.
  • Correction de plusieurs failles liées au terrain du goulet des Warsong qui pouvaient être exploitées pour bloquer les parties de manière déloyale.
  • Correction de plusieurs failles liées au terrain du bassin d’Arathi qui pouvaient être exploitées pour atteindre des endroits normalement inaccessibles.
  • Correction d’un problème affectant les résistances partielles aux dégâts sur la durée, qui étaient figées pendant toute la durée de l’effet de dégâts sur la durée.
  • Asservir démon se dissipe désormais de l’infernal quand le démoniste meurt.
  • Correction d’un problème affectant les gardes neutres, qui attaquaient les cibles JcJ affectées par l’impact initial du sort Inferno au lieu de s’en prendre au démoniste ayant lancé l’attaque.
  • Correction d’un problème affectant certains monstres et boss de raid, qui subissaient à tort des affaiblissements altérant leurs caractéristiques, comme Justification et Piqûre de scorpide.
  • Le bijou épique Jom Gabbar peut désormais être activé pendant l’utilisation de Changeforme.
  • Correction d’un problème graphique affectant plusieurs objets, comme la tunique de Gaïa, qui utilisait une géométrie erronée et affichait une apparence incorrecte.
  • Correction d’un problème visuel qui provoquait une erreur Lua lors de l’ajustement des options IPS max. à l’avant-plan et IPS max. de l’arrière-plan dans les paramètres système.
  • Correction d’un problème qui empêchait les dégâts bloqués d’être correctement reportés dans le Journal de combat avancé.
  • Le cristal de Zin-Malor ne retient plus un montant de dégâts fixe au moment où il est équipé mais bénéficie désormais de dégâts variables.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines créatures du monde d’utiliser les bons bruitages lorsqu’elles attaquaient ou utilisaient des techniques.
Tags : WoW Classic PTR 1.13.6
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.270.479 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.