Liste des problèmes connus de la version de lancement de WoW Classic

Arkentass | 26/08/2019 à 21h07 - 6

À quelques heures du lancement de WoW Classic, Aggrend a partagé sur les forums officiels une liste des problèmes connus des développeurs. Celle-ci n'est pas exhaustive mais contient ceux que vous êtes le plus susceptibles de rencontrer dans cette version 1.13.2. Des correctifs seront appliqués prochainement en vue de les résoudre.

Graphismes, animations et sons

  • L’animation de l’incantation des sorts du diablotin du démoniste n’est pas la bonne.

  • Certaines ceintures affichent des textures supplémentaires sur d’autres parties du corps.

  • Plusieurs problèmes d’affichage avec le libérateur d’Egan (objet de quête).

  • Le modèle de carquois ne s’affiche pas sur le dos du chasseur s’il dispose d’une giberne dans son sac.

  • Le haut du torse et la tête du personnage-joueur sont bloqués vers l’avant lorsqu’il se déplace latéralement vers la gauche et la droite tout en visant une cible.

  • Les personnages-joueurs peuvent rester bloqués sur l’animation de combat en activant Tir ou Tir automatique rapidement plusieurs fois de suite.

  • Le bas du corps des personnages-joueurs tourne trop rapidement en posture de combat.

  • La nourriture et les boissons ne disparaissent pas correctement lorsqu’un personnage camouflé boit ou mange.

  • Lancer un Tir juste après avoir lancé un autre sort peut retarder l’animation de la baguette.

  • Le modèle de squelette de l’élixir Brouillecaboche ne perdure pas sur les druides métamorphosés.

  • Le Tir automatique du chasseur ne s’anime pas, ne fait pas apparaître de projectile et ne fait aucun bruit lorsqu’il est utilisé juste après Visée ou Flèches multiples.

  • Plusieurs effets visuels de sorts de chasseur, démoniste et paladin perdurent de manière incorrecte après que le sort initial a été lancé ou a touché sa cible.

  • Il manque un effet visuel de cercle au-dessus du Piège givrant du chasseur.

  • L’effet visuel de la technique Témérité du guerrier persiste pendant toute sa durée, ce qui n’était pas le cas dans le jeu original.

  • Des sons supplémentaires peuvent parfois se superposer à ceux de plusieurs sorts et techniques.

  • Les sons des fourreaux ne sont pas joués.

Combat

  • Les familiers des chasseurs peuvent parfois rester bloqués en mode Suivre si l’ordre est lancé en feignant la mort.

  • Les attaques supplémentaires stockées par Rétribution n’expirent pas lorsque le personnage-joueur chevauche une monture.

  • Les Flèches multiples du chasseur peuvent s’enchainer à une distance supérieure à 10 mètres de la cible principale.

  • Le Drain d’âme du démoniste n’inflige pas de dégâts lorsque son temps d’incantation est réduit par les interruptions.

Créatures et PNJ

  • Les scintillements de butin ne s’adaptent pas à la taille de la créature.

  • Les créatures affectées par la technique Distraction du voleur ne se retournent pas assez rapidement.

  • Les créatures affectées par la technique Suriner du voleur peuvent parfois se tourner vers une autre direction.

  • Les compagnons de combat comme le Coq de combat peuvent parfois être gelés à la fin du combat et ne plus suivre le personnage-joueur.

  • Il peut arriver que Gordo s’égare à travers un pont et se retrouve coincé dans un arbre dans les clairières de Tirisfal.

  • Le dragon Gyth a de nombreux problèmes d’animation pendant le combat contre Rend Main-Noire dans le pic Rochenoire.

  • Lors du trajet aérien entre Rempart-du-Néant et la Veille de Morgan, la monture traverse un bâtiment peu après son envol.

Moteur et interface utilisateur

  • Le nom des unités camouflées alliées est visible lorsqu’elles se trouvent dans le rayon de détection.

  • L’occlusion ambiante SSAO ne s’affiche pas correctement dans Windows 10.

  • Les encadrés d’aide des macros ne s’affichent pas lors du premier chargement vers le client de jeu.

  • La durée de certains affaiblissements à zone d’effet, comme Piège explosif, ne s’affiche pas.

  • Les variations de dégâts de plusieurs rangs de sorts de démoniste et de chaman ne s’affichent pas dans leur encadré d’aide.

  • Si le personnage-joueur a appris Ambidextrie, les armes à une main peuvent être incorrectement équipées dans l’emplacement pour main gauche lorsqu’elles sont placées dans la main droite alors qu’une arme s’y trouve déjà.

  • En combat, l’interface de raid par défaut ne masque pas les améliorations longues comme Mot de pouvoir : robustesse.

  • Les macros permettant de lancer des techniques de familier sans que leur rang soit précisé ne se mettent pas à jour lorsqu’un nouveau rang est appris.

  • Un conflit avec des programmes tiers comme Discord ou ShadowPlay fait planter le client de jeu lors de l’ajustement de certains paramètres graphiques.

  • Les messages indiquant l’état d’ébriété des personnages-joueurs sont incorrects.

Sorts, améliorations et talents

  • Les personnages-joueurs peuvent chevaucher une monture dans les transports.

  • Fleur-de-chant purifiée, Navetille purifiée et Dragon nocturne purifié ne peuvent pas être ramassés simultanément par plusieurs personnages-joueurs.

  • Les personnages-joueurs ne sont pas forcés d’acheter de nouveau les rangs de talent des techniques déjà achetés auparavant.

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