Les portes d'Orgrimmar recréées avec l'Unreal Engine 4... Mais aimerez-vous cette version ?

JudgeHype | 29/10/2019 à 11h30 - 11

Nous avons déjà eu l'occasion de vous parler des fans qui recréent des zones de World of Warcraft sous l'Unreal Engine. En septembre dernier, vous aviez par exemple pu découvrir une nouvelle version de Hurlevent. En remontant plus loin, on trouvait la même chose pour les Grisonnes, la Forêt d'Elwynn ou encore Marches de l'Ouest. Aujourd'hui, c'est Orgrimmar qui passe à la casserole.

Le créateur, Quixel, revient pendant une dizaine de minutes sur les choix qu'il a opéré pour proposer un rendu ultra-réaliste, mais aussi sur les difficultés rencontrées. Je vous propose également une seconde vidéo qui est en quelque sorte une version longue, car tirée d'un stream de deux heures effectué vendredi dernier.

C'est en anglais, mais vous pouvez toujours activer les sous-titres ou même avancer rapidement par endroit, pour simplement voir les effets ajoutés au fur et à mesure de la progression du projet. C'est assez bluffant, félicitations à l'auteur.

Merci à Kris de Valnor pour son mail à ce sujet.


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.914.652 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.