Le site WoW Classic de JH fête son 1er anniversaire !

À côté de ça, cela fera bientôt 20 ans que je parle de WoW sur JudgeHype :D
JudgeHype | 30/04/2020 à 17h00 - 2

Ce 30 avril marque le premier anniversaire du site JH dédié à WoW Classic. Ces douze mois m'ont certes demandé énormément de travail, mais j'en ai aussi tiré beaucoup de plaisir, comme j'en ai d'ailleurs toujours eu à vous parler de WoW depuis son annonce en 2001. L'idée de revivre certains moments, de manière différente certes, m'a motivé à créer beaucoup de guides qui n'avaient jamais vu le jour sur le site WoW de base.

L'année dernière, je vous avais promis de relancer la Forge d'Onyxia, tout en espérant aussi proposer une base de données. Ces deux étapes ont été réalisées rapidement, même si pour la DB, il y aurait encore des améliorations à apporter. L'addon JH n'a aussi pas pu voir le jour, faute de temps pour Ryushin. Le simulateur de talents a par contre été rendu accessible assez vite.

Ce qui m'a demandé le plus de travail fut bien entendu toute la partie des guides. Asmodai s'est occupé des guides de classes (merci !), tandis que pour ma part, je me suis chargé du reste. Les mois qui ont précédé la sortie du jeu furent un lmong marathon je dois dire. Depuis lors, j'essaie d'être systématiquement prêt pour le contenu déployé pour chaque phase, avec récemment les guides de Zul'Gurub et des Dragons du Cauchemar. Dans les semaines qui viennent, je m'occuperai d'Ahn'Qiraj.

Bien évidemment, tout n'est pas parfait et certains éléments du jeu ne sont pas abordés, mais je dois aussi partager mon temps avec le contenu que je dois créer pour WoW, Diablo III et d'autres sites, ainsi que la gestion globale de JH.

Je suis par contre très heureux de voir que la communauté est au rendez-vous. Ces derniers mois, j'ai eu le plaisir de vous parler du crafting d'armes légendaires, de down FR et d'autres choses. Comme toujours, n'hésitez pas à me contacter à [email protected] si vous souhaitez partager quelque chose avec les visiteurs du site ;)

WoW Classic n'en a pas terminé, l'année 2020 sera encore intéressante. Et puis on sait déjà que des royaumes The Burning Crusade pourraient voir le jour prochainement, ce qui risque d'être très sympa à suivre aussi !

Tags : WoW Classic JudgeHype
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.093.219 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.