News > Le Repaire de l'Aile noire ouvrira ses portes le 13 février sur WoW Classic

Le Repaire de l'Aile noire ouvrira ses portes le 13 février sur WoW Classic

Vendredi 10 janvier 2020 à 02h06 par Arkentass - 14

Comme l'annonce Kaivaix dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, le Repaire de l'Aile noire ouvrira ses portes le 13 février sur WoW Classic, accompagné des quêtes de classe de niveau 50, de nouvelles récompenses de réputation et de la Quintessence éternelle. La Foire de Sombrelune arrivera quant à elle le 10 février. Voici les détails.

Plus d'informations sur les Phases d'activation de contenu de WoW Classic à cette adresse.

À 00h00 le jeudi 13 février, nous déverrouillerons le contenu WoW Classic suivant simultanément sur l'ensemble des royaumes. 

Repaire de l'Aile noire

Dans les recoins sombres du sommet de la montagne, Nefarian, le fils aîné d'Aile de mort, mène certaines de ses expériences les plus horribles, contrôlant des êtres puissants comme des marionnettes et combinant les oeufs de différents vols draconiques avec d'horribles résultats. S'il réussit, des recherches encore plus sombres sont à l'horizon. Et pourtant, le Seigneur de Rochenoire n'est pas un simple scientifique - il est un grand dragon coincé dans son antre. Peut-il réellement être vaincu par des mains mortelles?

La quête d'harmonisation pour le Repaire de l'Aile noire, 'Les ordres de Blackhand', sera disponible sur tous les royaumes dès demain, vendredi 10 janvier.

Quêtes de classe de niveau 50

Tous les joueurs, dès le niveau 50, peuvent désormais commencer les suites de quêtes spécifiques aux classes offertes par les entraîneurs de classe dans les capitales. Ces quêtes se terminent avec le choix d'un objets rare puissant parmi trois.

Nouvelles récompenses de réputation

Les vendeurs des factions Aube d'argent, Confrérie du thorium, Grumegueules, Sentinelles d'Aile-argent et Voltigeurs Warsong offre désormais les objets de récompense de réputation ajoutés dans les patchs 1.6 et 1.7 de WoW.

Quintessence éternelle

Les joueur qui terminent 'Les mains de l'ennemi' et atteignent la réputation Révérée envers les Hydraxiens peuvent désormais obtenir la Quintessence éternelle sur Duc Hydraxis.

Foire de Sombrelune - Commence début février

Un rassemblement d’exotisme du monde entier et au delà, Silas Sombrelune a rassemblé la Foire de Sombrelune afin de célébrer le merveilleux et le mystérieux d'Azeroth. Bien que la Foire passe la plupart de son temps dans des régions inconnues, celle-ci s'arrête de temps en temps à Mulgore et à la Forêt d'Elwynn. Lorsque la Foire est en approche, les aboyeurs s'arrêtent à Orgrimmar et Forgefer pour annoncer son arrivée.

La première Foire de Sombrelune sur WoW Classic commencera début février, les aboyeurs et les installations de la Foire apparaissant vendredi 7 février, et les festivités ouvrant lundi 10 février. Cherchez les nombreuses Cartes de Sombrelune qui forment les ensembles bêtes, élémentaires, portails et seigneurs de guerre qui commenceront à tomber sur les ennemis et les boss le mercredi 5 février.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Casque Gaming filaire Logitech G332
29,95€ au lieu de 59,99€ (soit 50% de réduction)
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Choisirez-vous le look de l'Alliance ou de la Horde ?
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.768.736 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.