Le prix du Jeton WotLK Classic chute à seulement 9.000 pièces d'or

Un lancement mouvementé pour le WoW Token version Lich King
JudgeHype | 25/05/2023 à 13h13 - 9

Le jeton World of Warcraft est arrivé ce mardi sur WotLK Classic. Blizzard a d'ailleurs prix soin d'en expliquer les raisons car le débat fait rage au sein de la communauté, entre deux qui le voient d'un bon oeil et d'autres qui hurlent au scandale, affirmant qu'on s'éloigne de l'esprit du jeu original.

Lancé au prix de 13.000 gold, le prix du jeton a rapidement augmenté en Europe, pour atteindre les 18.000 pièces d'or le mercredi matin. Cela représente une augmentation de près de 40%, ce qui augurait d'un joli succès.

Cependant, le prix a rapidement commencer à baisser. On ne parle d'ailleurs même pas d'une baisse mais d'une chute drastique puisque ce jeudi matin, le jeton est descendu à seulement 9.000 pièces d'or, ce qui représente une baisse de 50% en seulement 24 heures !

Le prix du jeton WotLK Classic varie en fonction de l'offre et la demande. À l'heure actuelle, il se peut que de nombreux joueurs utilisent leur or pour acheter un jeton et ainsi payer leur abonnement, ce qui fait chuter le prix. Il sera intéressant de voir comment la situation évolue dans les jours et semaines qui viennent.

Graphe par WoWToken.app

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.942.422 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.