Le Bassin d'Arathi sera disponible le 12 mars sur WoW Classic !

Défendez la mine !
Arkentass | 05/03/2020 à 19h23 - 5

Comme l'indique Bornark dans un message publié à l'instant surles forums officiels, le Bassin d'Arathi arrivera le 12 mars sur WoW Classic. Les joueurs du niveau 20 ou plus seront en mesure de se mettre en file d'attente dès cette date. 

  • La faction Ligue d'Arathor pour l'Alliance se trouve dans la ville du Refuge de l'Ornière dans les Hautes-terres d'Arathi. L'intendant est Samuel Hawke et est situé dans la ville près de l'entrée du champ de bataille.
  • La faction Les Profanateurs pour la Horde se trouve dans la ville de Trépas-d'Orgrim dans les Hautes-terres d'Arathi. L'intendant est Rutherford Twing et se trouve au nord de la ville près de l'entrée du champ de bataille.

Plus tard la même semaine, les bonus de champs de bataille seront activés. Ces derniers permettront aux joueurs d'obtenir de l'honneur et de la réputation supplémentaire en jouant un champ de bataille spécifique. Le calendrier sera communauté la semaine prochaine.

Tags : Live
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.825.989 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.