Lancement des précommandes de l'épée Deuillegivre sur Blizzard Gear

Faites chauffer votre carte de crédit, attention ça pique un peu
JudgeHype | 26/09/2022 à 20h07 - 13

Blizzard a lancé les précommandes d'une réplique Deuillegivre, l'épée du Roi Liche. Mesurant 125 cm de long pour une masse de 7,5 Kg, il s'agit d'une belle bête qui fera le bonheur des amoureux de WoW en général et de Wrath of the Lich King en particulier.

L'épée est composée d'un alliage de zinc et de cuivre, mais aussi d'inox et de cuir pour la garde. On tient là un produit qui se veut qualitatif, ce qui est la moindre des choses puisqu'il est vendu au prix de 1.500 € ! On notera tout de même que l'épée est vendue en Chine depuis l'année dernière pour un peu moins de 1000 €.

On se souvient qu'en 2008, Blizzard avait déjà proposé Deuillegivre à la vente. À l'époque, la lame était signée Epic Weapons et chaque exemplaire était livré avec un RFID Microchip qui permettait d'authentifier le produit, un poster en édition limitée, un certificat d'authenticité et un support mural, le tout pour 379 dollars US. 

Vous pouvez retrouver un comparatif des deux épées sur JudgeHype. La version 2022 semble mieux finie, mais il faudra l'avoir entre les mains pour se rendre compte si le tarif est réellement justifié. Ceci dit, comme j'ai la version d'Epic Weapons, j'avoue ne pas avoir l'intention de débourser autant d'argent pour me procurer la nouvelle. Ceci dit, si Blizzard veut me l'envoyer, je me ferai un plaisir de comparer les deux :D

La sortie de cette World of Warcraft Frostmourne Premium Replica est prévue pour le mois de février 2023.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.370.491 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.