La Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic est lancée

Mesurez-vous aux autres joueurs !
Arkentass | 16/06/2021 à 10h00 - 0

La Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic est lancée. Formez dès à présent votre équipe de 2, 3 ou 5 joueurs et affrontez vos adversaires dans le classement. Pour rappel, plusieurs modifications ont été apportées à l'Honneur dans cette version de l'extension. Retrouvez les détails à cette adresse.

Êtes-vous prêts à en découdre ? La saison 1 d’arène de Burning Crusade a commencé, et les meilleurs combattants d’Outreterre sont appelés à livrer bataille dans trois domaines : l’arène des Épreuves en Nagrand, le Cercle de sang des Tranchantes et les ruines de Lordaeron, au-dessus de Fossoyeuse. Vous pourrez y gagner de l’équipement, des montures et titres, et surtout, la gloire éternelle. Entrez dans l’arène et mettez votre résolution à l’épreuve !

Entrez dans l’arène

Après avoir formé une équipe de 2, 3 ou 5 joueurs, vous pourrez vous inscrire dans la file d’attente d’une arène en parlant à un maître de guerre d’arène. Toutes les équipes commencent avec une cote de 0 et doivent combattre pour se hisser dans le classement. Communication et coordination sont les maîtres mots !

Dans la saison 1, certains objets JcJ ont des critères de cote personnelle en plus de leur coût en points d’arène. Une fois acquis, vous pouvez les équiper à tout moment, même si votre cote personnelle passe en dessous du seuil. Voici les critères à remplir :

  • Les épaulières nécessitent une cote personnelle de 2 000.
  • Les armes nécessitent une cote personnelle de 1 850.

Les points d’arène, qui permettent d’acheter de l’équipement d’arène, sont distribués à chaque réinitialisation hebdomadaire, et dépendent de l’équipe ayant gagné le plus de points. Pour recevoir des points d’arène, votre cote personnelle ne doit pas varier de plus de 150 points par rapport à votre équipe, vous devez avoir disputé au moins 10 parties et avoir participé à au moins 30 % des matchs de votre équipe au cours de la semaine passée.

Obtenez de l’équipement d’arène

Une fois que vous aurez gagné des points d’arène, plusieurs vendeurs vous proposeront leurs marchandises. Rendez-vous dans l’arène des Épreuves en Nagrand, au Cercle de sang des Tranchantes, ou dans la Zone 52 de Raz-de-Néant pour les trouver.

Récompenses saisonnières

À la fin de chaque saison d’arène, les joueurs admissibles recevront des récompenses basées sur leur cote. La saison 1 comporte un titre unique, « Gladiateur infernal », et les joueurs qui atteindront le sommet du classement de leur région recevront les récompenses saisonnières suivantes :

  • Gladiateur infernal (top 0,1 %)
  • Gladiateur (top 0,5 %)
  • Duelliste (top 0,5 % à 3 %)
  • Rival (top 3 % à 10 %)
  • Compétiteur (top 10 % à 35 %)

Les joueurs qui décrocheront les titres Gladiateur infernal et Gladiateur recevront également le drake du Néant rapide, une monture volante extrêmement rapide disponible uniquement pendant la saison 1.

Pour recevoir une récompense saisonnière, votre cote d’arène personnelle ne doit pas varier de plus de 100 points par rapport à votre équipe et vous devez avoir participé à au moins 20 % des matchs de votre équipe.

Les joueurs devront avoir remporté au moins 50 parties pour recevoir une récompense saisonnière. Lorsqu’une saison prend fin et que la suivante commence, l’équipement d’arène de la saison précédente peut être acheté sans critères de cote.

L’arène vous attend. Il est temps de vous faire une place parmi les légendes !

Tags : WoW Classic Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.867 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.