La Phase 4 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 13 octobre !

Rendez-vous dans quelques semaines...
Arkentass | 18/09/2023 à 20h05 - 0

Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant, la Phase 4 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 13 octobre. Celle-ci ajoutera notamment trois nouveaux donjons ainsi que la Citadelle de la Couronne de glace. Retrouvez les détails ci-dessous.

Préparez-vous à affronter le roi-liche dans la mise à jour 3.4.3

La mise à jour 3.4.3 sera disponible la semaine du 10 octobre et apportera de nombreuses modifications à Wrath of the Lich King Classic, dont les éléments suivants :

  • Nouveaux donjons
    • La forge des Âmes, la fosse de Saron et les salles des Reflets
  • Outil Donjons aléatoire
  • Nouveaux donjons de runes des Titans : Protocole de défense Gamma
  • Nouvelle interface utilisateur pour les collections
  • Et bien plus !

La citadelle de la Couronne de glace ouvrira le 13 octobre

Participez à douze combats dans les cinq ailes de la forteresse du roi-liche lorsque la citadelle de la Couronne de glace ouvrira ses portes le 13 octobre à minuit, heure de Paris (22 h heure de Greenwich 12 octobre) dans le monde entier. Les personnages-joueurs pourront relever le défi de ce donjon de raid en mode normal ou héroïque. La suite de quêtes de Deuillelombre (légendaire) sera également disponible pour les chevaliers et chevalières de la mort, les paladins et paladines, et les guerriers et guerrières qui pensent être de taille à manier cette légendaire hache à deux mains.

Lisez les notes de développement de la mise à jour 3.4.3 du RPT de Wrath of the Lich King Classic pour en savoir plus (en anglais uniquement).

Tags : WoW Classic Blizzard
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.960.938 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.