La Phase 3 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 23 juin !

Rendez-vous dans quelques semaines...
Arkentass | 22/05/2023 à 20h05 - 0

Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant, la Phase 3 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 23 juin. Celle-ci ajoute les activités situées au nord de la Couronne de glace, avec le Tournoi d'Argent et l'Épreuve du croisé, mais également la version de niveau 80 du Repaire d'Onyxia. Retrouvez les détails ci-dessous.


Article officiel

Disponible après la mise à jour du 21 juin :

  • (Nouveau) Donjons Runes des Titans — Protocole de défense bêta : relevez le défi des donjons Runes des Titans et découvrez un nouveau mode de difficulté plus élevé dans lequel les créatures et les boss bénéficient de nouveaux effets redoutables ainsi que de points de vie supplémentaires, tout en infligeant des dégâts accrus. Les boss abattus alors que le protocole de défense bêta est actif abandonneront du butin issu du siège d’Ulduar en mode 10 joueurs. Le boss final vous permettra également d’obtenir une nouvelle monnaie : l’essence sidérale. L’essence sidérale peut être échangée contre des récompenses issues de l’équipement d’Ulduar à 10 joueurs en mode difficile auprès du vendeur de constellation animée à Dalaran.
  • L’épreuve du champion : rendez-vous au colisée des Croisés au tournoi d’Argent pour relever le défi de ce donjon à 5 joueurs.
  • Le tournoi d’Argent : rejoignez le tournoi d’Argent pour vous lancer dans de nouvelles quêtes et quêtes journalières tout en faisant preuve de votre talent pour la joute afin d’obtenir de nouvelles récompenses.
  • Début de la saison 7 du JcJ de Wrath of the Lich King

Ouverture le 23 juin à minuit (heure de Paris)

  • Épreuve du croisé et épreuve du grand croisé : relevez les défis de l’épreuve du croisé et de l’épreuve du grand croisé à 10 et 25 joueurs.
  • Niveau 80 du repaire d’Onyxia : affrontez Onyxia dans son repaire avec la version de niveau 80 de cette rencontre.

Nous avons hâte de vous voir rejoindre le tournoi.

Tags : WoW Classic Blizzard
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.942.471 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.