La Phase 2 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 20 janvier !

Préparez-vous !
Arkentass | 11/01/2023 à 19h02 - 4

Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant, la Phase 2 de Wrath of the Lich King Classic, avec notamment l'ouverture d'Ulduar, débutera le 20 janvier prochain. Plusieurs nouveautés seront quant à elles disponibles dès le déploiement du Patch 3.4.1. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Article officiel

Rejoignez l’expédition de Brann Barbe-de-Bronze, explorez Ulduar et participez à un tournoi épique alors que les forces d’Azeroth se préparent à affronter le roi-liche dans la prochaine phase de contenu de Wrath of the Lich King Classic. Voici le calendrier complet :

Disponible à partir du 17 janvier

Modifications apportées aux emblèmes de donjons et de raids

Un nouveau type d’emblème est disponible : l’emblème de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent être obtenus auprès de tous les boss d’Ulduar et lors des quêtes quotidiennes du donjon héroïque « Preuves de la mort ».

Les emblèmes de vaillance peuvent désormais être obtenus auprès de tous les boss de donjons héroïques ainsi qu’avec les quêtes quotidiennes du donjon normal « Timear prédit… ».

Les emblèmes d’héroïsme ne peuvent plus être obtenus auprès des boss de donjons héroïques. Vous pouvez échanger les emblèmes de conquête ou de vaillance contre des emblèmes d’héroïsme auprès d’un changeur de Dalaran, comme Usuri Brillepièce qui se trouve au caboulot des Cabales et corbeaux dans les Entrailles.

Nouveaux marchands d’emblèmes de conquête

Les nouveaux marchands de Dalaran, situés au sanctuaire de Saccage-soleil pour la Horde et à l’enclave Argentée pour l’Alliance, acceptent désormais les emblèmes de conquête en échange de précieuses récompenses telles que des objets de cou, de taille, de mains ou de jambe ainsi que certains objets d’ensembles de raid et ensembles JcJ de gladiateur fatal.

Le tournoi d’Argent commence !

Alors que la puissance du Fléau diminue sous la pression des héros et héroïnes d’Azeroth, la Croisade d’argent a pris pied dans l’arrière-cour d’Arthas. Au large de la côte nord-est de la Couronne de glace, un appel a été lancé aux aventurières et aventuriers les plus audacieux et les plus braves de la Horde et de l’Alliance pour participer au tournoi d’Argent. Des représentants des dix capitales des factions, de Fossoyeuse à l’Exodar, se sont rendus sur les lieux du tournoi pour trouver parmi leurs héros et héroïnes des champions et championnes qui se prépareront à l’inévitable combat contre l’ennemi de tous les êtres vivants, le roi-liche.

Voyagez jusqu’à la Couronne de glace et rendez-vous au point central de quêtes journalières de l’Enceinte du tournoi d’Argent.

Partez à la conquête de l’arène dans la saison 6

Après la maintenance hebdomadaire régionale qui débutera le 17 janvier, une nouvelle saison d’arène commencera. À la fin de la saison, les joueurs et joueuses remplissant les conditions recevront le titre « Gladiateur furieux » et la terrifiante monture Wyrm de givre du gladiateur furieux. La cote prérequise pour obtenir l’équipement de gladiateur furieux reste inchangée par rapport à la saison 5. De plus, l’équipement des saisons d’arène précédentes, y compris l’équipement de la saison 5, peut être obtenu auprès des vendeurs de l’arène et des marchands d’honneur avec des coûts ajustés dans certains cas, et sans cote prérequise dans tous les cas.

Donjons de runes des Titans

Une nouvelle relique titanesque mystérieuse se trouve désormais près de l’entrée de tous les donjons héroïques de niveau 80. Une fois que votre groupe aura interagi avec elle et canalisé son pouvoir, la relique fera gagner de la santé et des dégâts supplémentaires à tous les ennemis du donjon ainsi que des effets supplémentaires, en fonction du donjon.

L’équipement obtenu d’ordinaire dans les versions normales à 10 joueurs de Naxxramas, de l’Œil de l’éternité et du sanctum Obsidien peut désormais être obtenu auprès des boss de donjon lorsqu’ils sont sous l’effet de la mystérieuse relique titanesque.

Disponible à partir du 20 janvier

Nouveau raid : Ulduar

Des millénaires durant, Ulduar a été épargné par les mortels, à l’abri de leurs préoccupations et de leurs luttes. Pourtant, depuis sa récente découverte, nombreux sont ceux qui se demandent quel était le but premier de la structure. Certains pensaient qu’il s’agissait d’une ville, érigée à la gloire de ses créateurs ; d’autres que c’était en réalité une voûte contenant d’innombrables trésors, peut-être même des reliques des puissants Titans eux-mêmes. Mais ils avaient tort. Par-delà les portes d’Ulduar, on ne trouve ni ville, ni salle du trésor, ni réponse aux mystères des Titans. Tout ce qui attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, c’est une abomination que même les Titans n’ont pas pu, ni voulu détruire, un mal qu’ils se sont contentés… d’enfermer.

Cet immense complexe a été construit par les Titans afin d’emprisonner une menace indicible pour toute forme de vie en Azeroth. Découvrez ses mystères et mettez la main sur les récompenses qu’il renferme, mais prenez garde à ne pas perdre la raison…

Boss du raid : Léviathan des flammes, Ignis le maître de la Fournaise, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, L’assemblée du Fer, Kologarn, Auriaya, Freya, Thorim, Mimiron, Hodir, Général Vezax, Yogg-Saron et Algalon l’Observateur

Niveau : 80

Emplacement : les pics Foudroyés, Norfendre

Rassemblez vos alliés et aventurez-vous dans les profondeurs de l’ancien Ulduar, où gît et murmure le Dieu très ancien de la mort… mais faites attention, ou sa prison deviendra votre tombeau.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.429.819 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.