La Phase 2 de la Saison de la Découverte est lancée : Ce que vous devez savoir !

C'est parti !
Arkentass | 08/02/2024 à 22h00 - 1

La Phase 2 de la Saison de la Découverte de WoW Classic est désormais lancée. Reprenez la progression de votre personnage vers le niveau maximum, découvrez de nouvelles Runes, une version revisitée de Gnomeregan et affrontez-vous dans la Vallée de Strangleronce !

Note : Les sources des Livres de compétences et des nouvelles Runes seront actualisées au cours des prochains jours.


Phase 2 - 8 février 2024

PvE (Niveau 40)

  • Gnomeregan
    • Direction l'ancienne capitale des Gnomes dans une nouvelle itération du donjon de WoW Classic, avec 6 boss dont l'un d'eux entièrement inédit. Redécouvrez cette instance mythique où vous attendent Grubbis, le Disperseur de foule 9-60 et le Mekgénieur Thermojoncteur.

PvP

  • Vallée de Strangleronce
    • Prenez part à une bataille d'envergue en Chacun pour soi dans la Vallée de Strangleronce. Venez à bout de vos adversaires et obtenez différentes récompenses en échange, dont deux nouvelles montures utilisables dans tout Azeroth. Aucun objectif autre que la satisfaction du Loa, vous serez seuls (ou en groupe) face à ce qui vous attend sous cette Lune de sang.
Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.866.088 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.