La Phase 1 de la Saison de la Découverte est lancée : Ce que vous devez savoir !

C'est parti !
Arkentass | 30/11/2023 à 22h00 - 7

La Phase 1 de la Saison de la Découverte de WoW Classic est désormais lancée. Rendez-vous dès à présent en Azeroth à la recherche des secrets qui s'y cachent, obtenez les différentes Runes dispersées dans les zones et apprenez de nouvelles capacités à votre personnage. N'attendez pas une minute de plus !


Phase 1 (Lancement de WoW Classic - Saison de la Découverte) - 30 novembre 2023

PvE (Niveau 25)

  • Profondeurs de Brassenoire
    • Faites face aux Nagas et aux créatures d'Orneval dans une version raid du donjon de WoW Classic, avec des rencontres revues et d'autres inédites. Venez à bout des 7 boss qui se terrent dans l'instance, du Baron Aquanis à Aku'mai, l'Hydre corrompue par le Vide.

PvP

  • Orneval
    • Participez à un affrontement d'envergure entre l'Alliance et la Horde à Orneval, capturez les camps adverses et venez à bout du commandant qui dirige les troupes de vos ennemis. À la clé, de la réputation envers les Sentinelles d'Aile-argent et les Voltigeurs Chanteguerre, de nouvelles récompenses et une monture exclusive utilisable uniquement dans la zone.
Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.866.095 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.