La guilde Unnamed crafte le marteau légendaire Sulfuras sur Auberdine

Et tout ça en seulement trois semaines :D
JudgeHype | 23/03/2020 à 11h31 - 6

La guilde Unnamed sur Auberdine me signale avoir crafté Sulfuras, Main de Ragnaros sur le royaume Auberdine. La récolte des composants requis a pris seulement trois semaines grâce à un joli effort de tous les membres.

Certains estimeront qu'il ne s'agit pas d'un exploit méritant un article sur JH, mais j'ai toujours donné une grande valeur à l'aspect communautaire du réseau. Dans le cas présent, il s'agit d'une guilde relativement jeune qui effectue des raids depuis fin décembre. La moyenne d'âge est relativement élevées puisque tous les membres sont déjà parents. Cela implique un rythme de jeu assez calme avec deus soirs de raid par semaine, exclusivement pendant le week-end. Il a donc fallu un bel investissement de la part des membres pour crafter l'arme légendaire ! 

On notera que la guilde recrute, n'hésitez donc pas à les rejoindre si vous pensez que votre philosophie de jeu est la même que celle d'Unnamed ;)

Merci à Johan pour son mail à ce sujet.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.009.686 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.