La guilde Progress tue Saphiron en seulement 24 secondes

Zoom sur la technique utilisée pour valider ce temps de fou
JudgeHype | 19/04/2021 à 10h46 - 7

Les gars de la guilde Progress ont décidé de frapper fort. Ils viennent en effet de valider un nouveau record du monde de Speedrunning en complétant Naxxramas en seulement 45 minutes et 18 secondes. Si le chrono global est canon, ce n'est rien à côté du temps mis à vaincre Saphiron. Le Wyrm de Glace a en effet rendu l'âme après seulement 24 secondes de combat.

Pour faire aussi vite, les joueurs ont profité du buff Changement de polarité de Thaddius, qui permet d'augmenter considérablement les dégâts infligés. Je vous rappelle en effet que Thaddius peut placer une charge négative ou positive sur tous les joueurs proches. Les joueurs qui ont la même charge doivent rester ensemble, mais ne pas s'approcher des joueurs qui ont la charge opposée, sinon ils encaisseront des dégâts. Cela explique les deux groupes sur Saphiron.

Le raid a également profité de l'immunité proposée par la Lumière d'Elune. De plus, la quasi totalité du raid a utilisé un Flacon de pétrification afin de retirer le buff de Thaddius sans mourir et de garder l'effet des World buffs.

Côté DPS, le raid était composé de nombreux Guerriers, ainsi que de quelques Mages Feu, un Voleur, deux Démonistes et un Chasseur. On notait également la présence d'une dizaine de soigneurs. Vous pouvez retrouver les logs à cette adresse.


Tags : WoW Classic Vidéo
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.444.778 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.