La fin de WoW Classic : Un joli hommage aux aventuriers d'Azeroth

Mais ça continue en Outreterre !
JudgeHype | 01/07/2021 à 13h46 - 3

Gorak's Guide a publié une chouette vidéo sur la fin de WoW Classic et le passage vers BC Classic. C'est plein d'humour, vraiment agréable à suivre et comme avec toutes les bonnes choses, on aurait aimé que ça dure plus de trois minutes.

N'hésitez pas à en profiter, idéalement avec un peu de son pour l'ambiance car il n'y a pas de paroles. Mais si vous êtes au taf, y a moyen de s'en passer ^^

Aventures, amitiés et terres perdues depuis longtemps. Merci, WoW Classic, pour tous ces souvenirs ! Pendant si longtemps, tant de gens ont attendu et espéré, jusqu'à ce que cela devienne enfin réalité ! Les choses n'étaient pas les mêmes qu'à l'époque, mais elles n'auraient jamais pu l'être. J'espère sincèrement que vous avez créé une tonne de bons nouveaux souvenirs en jouant à WoW Classic. Mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin... Jusqu'au lancement de The Burning Crusade Classic ! 

Cette vidéo est un peu différente des autres, moins comique je suppose, mais je voulais essayer de dire adieu à la version Classic du jeu du mieux que je pouvais. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles la vidéo a fini par être si longue, et donc très très retardée ! J'espère que la vidéo vous rappellera vos meilleurs souvenirs de Classic. Je sais que tout le monde ne continuera pas sur TBC, mais j'espère que vous avez tout de même vécu une aventure. Cette vidéo se veut un hommage à vous tous !



Tags : WoW Classic Communauté Humour Vidéo
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.601.619 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.