La beta de WotLK Classic devrait démarrer en juillet ou août

Avec des nouveautés monsieur
JudgeHype | 09/05/2022 à 11h40 - 8

Lors d'une interview publiée par Shacknews vendredi dernier, Holly Longdale, producteur exécutif sur WoW, annonce que le beta test de Wrath of the Lich King Classic devrait démarrer dans les deux ou trois prochains mois, ce qui donnerait le mois de juillet ou d'août selon qu'on est plus ou moins optimiste.

WotLK est déjà extrêmement attendu par les joueurs de World of Warcraft, qui espèrent revivre certaines des plus belles heures du MMORPG de Blizzard. Il est vrai que le continent de Norfendre a proposé des zones qui ont marqué les fans, des Grisonnes à la Citadelle de la Couronne de glace, avec en ligne de mire un méchant que l'on suivait depuis de nombreuses années en la personne du Roi Liche. Et que dire d'Ulduar, souvent cité dans le Top 3 des raids de WoW.

Vivement l'été...

Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer la bêta de Wrath dans les deux ou trois prochains mois. C'est important pour nous, car certains des changements que nous envisageons de faire seront inspirés par la communauté.


Tags : WoW Classic WotLK Classic
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.031.711 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.