La Beta de Burning Crusade Classic est lancée !

Direction l'Outreterre !
Arkentass | Mise à jour 23/03/2021 à 22h16 - 23/03/2021 à 01h10 - 6

La Beta de Burning Crusade Classic ouvre ses portes à l'instant. Au cours des prochaines semaines, les joueurs invités auront l'occasion de tester cette version proposant une redécouverte de l'Outreterre telle que nous l'avons connue en 2007. Surveillez votre application Battle.net.

Update 23/03 - 02h11 : Comme l'indique Lore, la Beta de Burning Crusade Classic n'a pas encore commencée. Suite à un bug, celle-ci apparait déjà dans l'application de certains joueurs. Sa présence n'est pas synonyme d'accès pour ceux concernés. Encore un peu de patience !

Update 23/03 - 22h14 : Cette fois-ci, c'est la bonne. Blizzard vient de mettre en ligne l'article officiel. L'Outreterre est disponible jusqu'au niveau 64. Le PvP et les addons sont désactivés.

La bêta de Burning Crusade Classic a commencé ! Pendant toute la durée du test, nous allons inviter des testeurs inscrits et d’autres personnes afin qu’ils testent l’extension à venir et nous donnent leur avis.

Les joueurs sélectionnés pour participer au test bêta recevront une invitation par e-mail leur indiquant qu’ils peuvent télécharger le client directement depuis l’application Battle.net. Comme toujours, veuillez rester vigilants quant aux tentatives de phishing, si vous n’êtes pas sûr que votre invitation est officielle, veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier que vous disposez bien d’une licence pour la bêta de Burning Crusade Classic (dans la gestion de vos comptes de jeu).

Guide de démarrage

Si vous avez été sélectionné pour participer à la bêta, vous disposerez d’un accès au test sur votre compte Battle.net.

  • Veuillez vous assurer que vos pilotes graphiques sont à jour.
  • Lancez l’application Battle.net (il se peut qu’une mise à jour soit nécessaire si vous ne l’avez pas lancée récemment). Si l’application n’est pas installée, rendez-vous sur ce lien.
  • Une fois l’application Battle.net installée et mise à jour, sélectionnez World of Warcraft dans la liste de jeux.
  • Dans le menu déroulant « Version du jeu » au-dessus du bouton « Jouer », choisissez Burning Crusade dans la catégorie « En développement », puis cliquez sur « Installer ».
  • Attendez la fin de l’installation, puis cliquez sur « Jouer » et sélectionnez un des serveurs de test disponible.
  • Créez un nouveau personnage de test ou copiez un personnage de votre compte WoW Classic avec le bouton Copier le personnage.
  • Profitez du jeu et testez le nouveau contenu.

Si vous rencontrez des difficultés pour installer et lancer la bêta de Burning Crusade, veuillez consulter la liste des problème techniques fréquents et leurs solutions.

Envoyer vos commentaires

Nous serons ravis de recueillir vos impressions sur Burning Crusade Classic. Lorsque vous aurez joué, n’hésitez pas à partager vos commentaires sur les forums de la bêta de Burning Crusade Classic.

Tags : WoW Classic Beta
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.611 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.